Aller au contenu
clement18

ma femelle régius ( mojave )

Messages recommandés

Bonjour je vous présente une des mes nouvelle acquisition , car en ce moment je me fait plaisir :P

c'est une femelle mojave de chez royal boidé que je suis parti chercher ce matin .

la photo que je vais vous présentez a était réalisé par le centre roayl boidé je ne peux actuellement la prendre en photo car elle est en période de mue et je préfère lui foutre la paix encore quelque jours car nos 3heurs de voyages ont du être longue pour elle .

En tout cas c'est un plaisir cette bête, car depuis quel est dans son terra elle l'explore moi qui avait peut de ne jamais la voir pour le moment sa ma l'air bien parti .

oui je ne maitrise pas vraiment les photos tout le monde a de grande photo sauf moi ^^

sinon merci je le trouve très belle aussi en tout cs j'en est pris plein les yeux a royal boidé

oui BigDevil j'ai enfin fait mon choix qui fut pendant un moment très dure :s

je me suis dit prend une phase que tu aime et regarde pas plus loin donc j'ai pris la phase que j'aimais avec des prix dans mes moyens et me voila avec ma mojave :P

je suis content quel plaise , je commence a vraiment beaucoup aimé le régius car il y'a de magnifique phase

oui BigDevil j'ai enfin fait mon choix qui fut pendant un moment très dure :s

je me suis dit prend une phase que tu aime et regarde pas plus loin donc j'ai pris la phase que j'aimais avec des prix dans mes moyens et me voila avec ma mojave :P

je suis content quel plaise , je commence a vraiment beaucoup aimé le régius car il y'a de magnifique phase

c'est le principal ,surtout que tu a pleins de combinaison avec du mojave, à toi de les concrétisé dans le futur ...

oui dans quelques temps je vais voir ce que je vais pouvoir prendre comme mal pour avoir une belle phase , meme si je pense prendre un butter pour avoir du leucitique aux yeux bleu , royal boidé en avait un il me la montré c'est sublime :P mais rien n'est encore certain

par contre j'ai une petite question et je pref pas re créée un poste dessus , mais j'ai du allé dans le terra pour réglet un dernier paramètre , j'ai toucher le python avec un crayon pour lui faire comprendre que j'avais ma main dedans ^^ mais il a eu aucune réaction c normal ?( il dormait peut être mais pourtant j'avais quand même fait un peu de bordel avant dit rentrée mes mains) et je pensais le retrouver une boule mais même pas c'est normal sa ?

merci