Aller au contenu
reptidav

QUEL LEZARD???

Messages recommandés

Hello

si tu désire un sauriens pour débuter tu un grand nombre de sujet sur le forum pour bien débuter avec des sauriens de débutant !

des idées :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=134659

a potasser :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=33569

je supporte pas la tronche des Ems mais je vais m'y mettre certains on fait fortune aec cette espèce :lol:

J'écume les bourses de France et Navard ( départ pour houten dans peut de temps ^^ ) mais je peut affirmé que entre les frais de bouche de nos cher Em ... le prix des phases a la mode ( et qui redescende de façon fulgurent ) sans compté le prix du matos, il est très dure de faire de fric! déjà rentabilisé au seuils Zéro l'élevage relève du prodige alors paplpé du blé laissé moi rire :D

mais celas me vas je reste et resterait un ptit amat complètement loufoque de reptile :roll:

je vend mes Em entre 25 et 40 euros et je galère dur , certes je fait pas du diabolo blanco ou des trucs aux yeux rouge qui galère a trouvé leur bouf ( très en vogue en ce moment :evil: )

mais je pense qu'il est bien simple de ce faire plaisir en voulant juste partager et propager ca passion par la vente de reptile sans ce faire le moindre benef :P

chez nous cette année 82 éclosions ! j'ai pas encore rentabilisé les 7000 euros de frais investit sur 2 ans :lol: et je l'atteindrait jamais ! vu que le moindre breuzouf gagné et si tôt réinvestit sur d'autre espèce ou simplement sur les frais engendré par l'élevage

Je me doute que ta reponse était humoristique mais je suis souvent excédé ( et je ne dit pas que c'est le cas présentement ) par les phrase genre " Il doit ce faire trop de thunes " ou " Vla le belle investissement "

la repro c pour la passion!!!! vous croyez ke j'espere devenir riche avec des repro??? je pense que la drogue raporte mieux, non? et si je voulais gagner de l argent ben je ferai rien de tt ca!! je travaille j'ai une bonne place je n'ai pas a me plaindre mais je vous remerci de vous inquieter!!!

j'ai posé la question parce que j'ai deja des pogo gecko tokay et des EM, et j'ai la possibilité de fair un autre terra alors je voulais savoir ce que je pouvais y mettre je pensais iguane ou dragon d'eau ou encore chlam mais je ne connais pas bien ces lezard

allez a bientot les rigolos, je vais revendre 3 ou 4 em tangerine et m'acheter une voiture!!!!!!! :-D:-D:-D:-D

Si tu est passionné, dit nous de quel espèce, car un passionné doit déjà connaître un minimum sur les reptile succeptible de l'interesser hors tu arrive tu ne sais pas ce qu'est un reptile apparement, tu veut juste faire de la repro, entre nous, prend des poules, ca pond tout les jours !

Ensuite quand tu dit facile a reproduire, je veut te repondre : tout et rien

Car si tu compte faire de la repro tu doit déjà connaitre ton espece, ensuite arriver a les faire reproduire n'est pour moi pas le plus compliquer, mais pense qu'apres il te reste la ponte, la c'est assez galere selon les especes, car risque de retention, et cela peut arriver facilement si tes conditions ne sont pas bonne, et ensuite viens l'incubation, la encore c'est une autre paire de manche....

Les chiens de race ca rapporte (sur le long voir tres long terme), mais cela ne te rapportera pas assez pour en vivre.

Sinon si tu veut reproduire pour te sentir être le mec dans le ciel, prend des guppy x)