Aller au contenu
reptidav

aidez moi!!!

Messages recommandés

j ai la possibilité de faire un grand terra de type arbo ou terrestre!! mais je ne sais pas du tout quoi y mettre!! quel serpent? le BCI? python ? elape? qu'est ce que vous me conseillez?

ça depend! t'es plutot boidé, couleuvre? Grand serpent, petit?

ça serait pour moi, je mettrais, soit des gonyosoma oxycephala, soit des morelia spilota cheynei (voir du viridis, mais dans un grand viva, ça doit être chaud à gérer).

Après, il faut que tu achètes un animal parceque tu en as envie, et non parce qu'il tient dans ton vivarium.... Renseigne toi sur les differentes espèces et voit pour celle que tu auras un coup de coeur! :)

ba... du morelia spilota cheynei(ou irian jawa) me semble pas mal pour ton terra, pour les pythons royaux tu devras attendre qu'ils soient adultes car ils vont vite stresser dans ce grand terra( tropicale pour du royal, ca ne sert à rien que sa dépasse les 70% d'hygrométrie)

jadore le viridis aru mais ma femme... bref sinon un bo terra tropicale avec plusieurs python royal ca me plairait bien aussi

tropicale, royale, ça rime, mais c'est le seul point commun...

En plus, tes pythons royaux ne vont pas exploiter la hauteur, 2 mètres, il faut une espèce arboricole...