Aller au contenu
TaeniuraAustralia

Mon ptit monde reptilien !!

Messages recommandés

Alors voilà les reptiles partageant ma ptite vie :

Kenya et Ethyopya ( Kenya le plus gros, ethyopya la petite )

kenya_10.jpg

kenya_11.jpg

Spyke

spyke10.jpg

Jade

4_jade10.jpg

Yoshyky et Yumy

5_yumy10.jpg

Jade, Yoshyky, Yumy

6_jade10.jpg

Téthys

7_tath10.jpg

Akyra

8_akyr10.jpg

Nymphetamyne

9_nymp10.jpg

Kasumy

10_kas10.jpg

TyllAsaky

11_tyl10.jpg

12_tyl10.jpg

Y'Pata, Toshy et Ysuka ( Y'Pata =) classic, Ysuka =) anéry motley, Toshy =) pastel motley )

13_gut10.jpg

Yukyhide

14_yuk10.jpg

Yukyko

15_yuk10.jpg

Shiisay

16_shi10.jpg

17_shi10.jpg

Ayko

18_ayk10.jpg

19_ayk10.jpg

Voilà qelques photos de ceux qui me donne bien du boulot ^^ :love: :love2: !!!

Eh ben, tu en as de la chance, autant de bestioles a 17ans !

Par contre ton bras gauche su la 6eme photo :?

Une passion est une passion, et l'âge ne peut arréter une passionnée acharnée ^^

Merci de ne pas faire attention à sa.

Bien dit :o

Sympa ayko

c'est clair que pour 17 ans ta de la chance d'en avoir autant ;) je suis un peu plus vieu que toi mais pour mes quatre j'ai du bien batailler surtout mon régius notamment a cause du prix ^^ .

sinon tes serpents son tres beau et ton blog pas mal non plus :trinque:

puis je passe toute mes économies dans la bouffe au lieu de faire comme beaucoup d'autre jeune de les mettre en soirées ^^

Ne te prive pas de tout non plus, une jeunesse on en a qu'une :wink:

Cela dit quand on voit autant d'aussi beau serpent en aussi bonne santé on ne peu que s'incliner devant tant de passion et d'engagement (surtout à ton age ! Oué je sais une réponse sur 2 faisait référence à ton âge et ça doit être lourd mais bon, dans 2/3 ans on arrêtera définitivement de te parler de ton âge ^^ :D ) :sage:

C'est claire mdr ! Le pire c'est lorsque l'on te prend pour une co**e tout sa parceque t'es jeune XD !

Je n'est qu'un jeunesse, et qu'une vie, et se sont mes serpents ^^ :D

Merci et effectivement, c'est lourd mais bon c'est pas non plus insuportable ( habitué mdr )

C'est claire mdr ! Le pire c'est lorsque l'on te prend pour une co**e tout sa parceque t'es jeune XD !

Je n'est qu'un jeunesse, et qu'une vie, et se sont mes serpents ^^ :D

Merci et effectivement, c'est lourd mais bon c'est pas non plus insuportable ( habitué mdr )

Ah tiens, tu es une fille (ou femme? A cet âge on sait pas trop quoi dire :D )! Et moi qui allait sortir une blague sur ton entre jambe! J'ai bien fait de tout lire :lol:

Toutes tes économies dans les serpents, c'est bien pour eux, mais tu risques de louper de bonnes choses dans ta jeunesse. Moi, j'arrive à faire un bon compromis là dessus :P. Enfin bref, j'aime bien le petit Rhaco à la fin, il doit se sentir seul comme lézard! :D

Je ne rate rien ^^ J'ai mes potes, quelques soirée chez certains d'entre eux, et tout ce qu'il faut ^^

Et moi qui allait sortir une blague sur ton entre jambe! J'ai bien fait de tout lire :lol:

j'aime bien le petit Rhaco à la fin, il doit se sentir seul comme lézard! :D

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Tant que t'as des soirées gratos, ça va :D

Moi par chez moi, les gens sont tellement pauvres qu'il faut toujours ramener à boire :lol:

Tu comptes pas avoir d'autres lézards? :D

Et en fait pour les bras, j'avais pas vu, mais je ne dirais rien, mon cousin est passé par là aussi. Enfin j'espère pour toi que t'as arrêté ça! :D Bon je vais pas juger je te connais pas :wink:

Moi par chez moi, les gens sont tellement pauvres qu'il faut toujours ramener à boire :lol:

Et au final tout le monde ramène de la merde parce que personne n'a envie de payer un bonne bouteille alors que certains autres (toujours les mêmes) vont ramener une vieille bouteille de rosé à 1.30 euros pour siffler ta bouteille de whisky pendant que t'es aux toilettes... :roll:

Résultat le lendemain tout le monde à mal au cheveux et jure qu'on ne l'y reprendra plus jamais :lol:

Désolé pour le HS, c'est une petite dédicace pour quelqu'un qui se reconnaitre peut être :D

lol rissou_zion n'a pas digéré une soirée où sa bouteille préférée a disparu, ça me rappelle certaines soirées, comme à tout le monde je pense...

pour revenir au sujet initial, j'aime toujours autant tes bêtes, surtout une mais ça tu le sais. Faut qu'un jour je passe voir tout ça, il y a du beau monde chez toi.

Encore félicitations pour toutes tes bêtes qui se portent toujours à merveille

Et au final tout le monde ramène de la merde parce que personne n'a envie de payer un bonne bouteille alors que certains autres (toujours les mêmes) vont ramener une vieille bouteille de rosé à 1.30 euros pour siffler ta bouteille de whisky pendant que t'es aux toilettes... :roll:

Résultat le lendemain tout le monde à mal au cheveux et jure qu'on ne l'y reprendra plus jamais :lol:

Désolé pour le HS, c'est une petite dédicace pour quelqu'un qui se reconnaitre peut être :D

Ah ça... :D