Aller au contenu
momog

repro bci

Messages recommandés

bonjour j'ai un mal colombien et je voudrai le reproduire mais je voudrai savoir si je suis obliger de prendre du colombien ou je peut en prendre une d'une autre localiter si je peut quel localiter pour avoir quelque chose de simpa mon but et de faire de beau bebe pour en garder et aussi pour en vendre (le colombien ne coute pas tres chere alors que d'autre !!!)

merci de me dire si c possible et si ca ne va pas faire des bebe bizard et invendable

merci d'avance

ca g bien compris mais ce que je voudrais savoir c quel tete il pourait avoir avec du melange avait vous des photos de croisement

pouvait vous me dire aussi si c bien un colombien

60437IMGP0551.jpg

gugute60: a tu fais un minimum de recherche avant de répondre?

Il y a très peu de colombien mais il y a des bci qui sont type colombien! Si ce n'est pas de l'import, ou que tu n'as pas de papier cites de l'ancien eleveur. Personne ne sera sauf peut lui...

Sinon vous voulez plus de renseignement faite des recherches il y a quelque sur cette section un debat très constructif avait était créé.

Juste pour info tu pourais me dire quelles sont les caractéristique d'un colombien?

Sais tu que 90% voir 95% des colombiens vendu ne le sont pas. Il y a quelque temps c'etait la mode de mettre bci colombien et surtout sa rapporté plus de fric et voila le résultat bci s'accompagne très souvent de colombien.

Just for you

http://www.boa-constrictors.com/com/com.html

J'ai jamais dit que ce n'etait pas un pur souche...je n'estime pas avoir les connaissances requise, je précise juste certain élément.

Maintenant si tu reproduit ton bci et tu marque bci ssp pourquoi pas mais si tu met colombien, en te disant tien comme c'est pourrie sa sert plus a rien.

Exemple: le reproduir avec du hoog serai un bétise a mon sens. Car tu pourrirai la souche des hogg alors qu'on arrive plus ou moin a gardé cette localité si particulière

donc pas avec du hogg si je le reproduit avec une autre souche je ne pourait pas dire qu'il sagit d'une souche en particulier je preciserai que c un croisement car je ne veut pas pourire tout les souche car je sai que c tres tres important de garder un maximum de souche pur