Aller au contenu
gugute60

morelia ou corallus?!!

Messages recommandés

Une question que je me pose depuis longtemps à vos claviers svp: quel est le mieux entre corallus caninus et morelia viridis?? Se sont vos opignions que je demande... :)

je ne comprend pas ta question :?

Sache que pour le caninus il faut étre capacitaire ( CDC +AOE ) obligatoire en france .

je dévéloppe: en terme de prix , de dimenssion de terra, d'aggressivité, c'est tout simplement pour ma culture personnel car ces deux especes me plaisent carément!

merci pour la précision du certificat

en terme de prix , de dimenssion de terra, d'aggressivité, c'est tout simplement pour ma culture personnel car ces deux especes me plaisent carément!

En therme de prix c'est très différent il y a des viridis a 250€ comme à 50000€ :lol: , sa depend de la localité, phase. Tu peux trouvé du corallus caninus vers les 1000€

Je n'ai aucune de ces espèces mais pour moi le Corallus est plus agressif, du moins c'est ce que je conclus grace au different sujet que j'ai peu lire.

j'espère que tu n'as pas d'intentions illégalles sur la maintenance du corallus ... :roll:

pas du tout je veux juste des renseignement sur ses deux especes magnifique a mon gout, aucunes idées ilégales ne t'inquietes pas

L'agressivité des viridis depent surtout de leur localité, un petit biack est très très collant :D .

Qui sont le plus souvent les moins cher.

sinon pour commencé avec du viridis je conseillerai du sorong qui est plus calme et surtout magnifique avec c'est pointe de bleu

le terra pour un viridis 60*60*80 pour un boa 60*60*100, cdc pour le caninus, les prix sa varie mais c'est pas rare de voir des caninus moins cher que des viridis, après une morsure de viridis sa fait très mal, une morsure de caninus c'est hosto et point de suture. nivo caractère pour moi c'est pareil j'ai vut des gens manipuler les deux alaise, pour moi peut étre une petite preference pour le caninus du fait de sa jolie machoire

personellemenet je ne connaissait que le sorong,le biak et le aru, ma préférence se fait de plus en plus ver le viridis, connaissez vous d'autres localité par curiosité? :bave:

Une question que je me pose depuis longtemps à vos claviers svp: quel est le mieux entre corallus caninus et morelia viridis?? Se sont vos opignions que je demande... :)

les deux!!!!! :D j'ai du viridis et j'ai pour projet d'avoir du corallus caninus aussi! l'un comme l'autre sont interessants...

les deux!!!!! :D j'ai du viridis et j'ai pour projet d'avoir du corallus caninus aussi! l'un comme l'autre sont interessants...

pourras tu mettre des photos de tes bètes à l'occasion? MERCI :D

merci aussi à bear pour le forum :)

tiens, un autre interessé lol, ba je dirais 600à750 mais en particulier on peu trouver moins cher :wink:

Je croyait que c'était only pour ta culture personnel et que en aucun cas tes question n'était interesser ??? De plus comment peux tu dire "qu'est ce qui es le mieux entre untel et untel" sans avoir une idée derriere la tête, demander ce qui est mieux entre tel et tel serpent c'est un peu comme dire qu'est ce qui es mieux ? une brune ou une blonde ??

certains vont te répondre les blondes et d'autre les brune (ouais moi c'est les brune !!!!!!!!!!)

Donc entre nous je pense sérieusement que tu à en projet a plus ou moins long terme d'acquerir l'une de ces deux especes et je ne pourrais que te conseiller de prendre du viridis car de plus en plus reproduit en captivité et non soumis au autorisation, ce serait dommage de te voir prendre du caninus qui claque beaucoup plus facilement, tres peu (si peu) reproduit en captivité, je pense que ce serpent s'adresse plus a des éleveur avec un projet bien concret de reproduction de cette esp.

A bon entendeur :wink: