Aller au contenu

Photo

morelia ou corallus?!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   Vins7887

Vins7887

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 01 janvier 2010 - 20:20

morelia ou corallus?! MORELIA ( type Biak)! je préfère..après les gouts et les couleurs ça s'explique pas... :)

#62 OFFLINE   gugute60

gugute60

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 384 messages

Posté 01 janvier 2010 - 20:50

Bushimatsu , je n'ai pas compris pourquoi tu réagis aussi mal? Apres fais se que tu veux mais bon...
1.0 BCI Nicaragua
0.1 python regius
1.1 pantherophis guttatus
1.0 pogona henrylawsoni
1.1 eublepharis macularius

#63 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 01 janvier 2010 - 22:31

Pour moi c'est morelia viridis aru ( les bleu son magnifique) :love: :love2: :love:
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#64 OFFLINE   jean-seb 76

jean-seb 76

Membre actif

• Membre
  • 385 messages

Posté 04 janvier 2010 - 10:34

j'essaye juste d'améliorer la qualité de vie de vos bêtes si vous ne le voulez pas ce n'est pas mon problème. quand j'entends dire, "oui mais des éleveurs font comme ci alors je fais pareil " c'est pas parce que des gens font pas forcément des bonnes choses qu'il faut faire pareil. Certaines personnes maintiennent des tortues par exemples pendant des années sans uv, ni chauffage en les nourrissant uniquement aux gamarus et les animaux survivent, pourtant à l'intérieur ils ne sont pas en bonnes forment.
A titre juste indicatif, fatigué et las du comportement des gens sur le forum (pas tous mais de nombreux) je crois que je vais le quitter. En effet, je ne vennais pas ici pour apprendre des truk mais partager mes connaissances et expériences afin que des gens débutants et motivés puissent avoir réponses à leur questions. Sur ce, ceux qui ont toujours des questions intéressantes peuvent me contacter par message privé.
Bonne continuation

Poussez vous un a un mec qui connait tous sur tous et qui n'a plus rien a apprendre !!!

laissez place a la bete ...

Pfff mes couilles !!! on ne connais jamais tous sur tous !!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles