Aller au contenu
saphyra

pb smithi

Messages recommandés

bonjour ma smithi a manger pour la derniere fois il y a 15 jours hier soir j'ai voulu la nourrir mais elle n'a pas manger un seul grillon et je la trouve moins active

va t elle faire une mue et a quoi le voit on? merci

Ca ne me parait pas alarmant, 15jours.

Si ta mygale prepare une mue, elle va effectivement etre moins active, mais aussi tu pourras remarquer que ses couleurs se sont ternies.

Elle devrait tapisser une toile au sol afin de s'installer dessus...mais tu peux attendre un moment :?

maintiens une bonne hygro jusqu'a ce qu'elle se decide a muer, et arrete de la nourrir(si tu lui presente un grillon et qu'elle ne se jette pas dessus, enleve lui!)

Ca devrait le faire :-D

en preparation de mue , leur abdomen ce terni et elles perdent leurs poils urticant tu peut aussi voir un cercle sombre ce dessiner sur leur abdomen .

elle peut muer au fond de son trous auquel cas elle disparaitra quelque jours pour en ressortir eclatante de couleurs.attend 7/8 jours avant de la nourrir aprés une mue que ces crochet ai le temps de durcir .

je cherche une femelle mais ne trouve rien en france il faudrait que je fasse un tour en belgique assez rapidement combien de temp lui reste il a vivre? et on m'a dit qu'il allai souffrir avant de mourir?

je te dirais au grand maximum 6 mois mais ça peu etre 2 ou 3 mois c'est juste un maximum que je te donne et la dessus je ne peu pas te dire si il souffrira d'ayeur je ne voi pas comment on peut voir si une mygale souffre en mourrant ou pas personnellement !!!

Quand à trouver une femelle celà depend ou tu habite mais cherche un peu sur d'autres forum je pense qu'il y a moyen que quelqun cherche un male pour repro surtout de la smithi comme c'est une éspece reputer pour débutant celà m'etonnerai que tu ne trouve pas quelqun qui ne veuille pas faire reproduire sa femelle ;)