Aller au contenu
lolotteduhavre

mon premier serpent

Messages recommandés

bjr

j'ai un python regius depuis 1 ans maintenant c'est la premiere fois que j'ai un reptiles et hier je lui ai acheter 2 souris mais a la premiere il n'a eu aucune réaction la souris

lui saute dessus tout et il ne bouge po .

Il ne mue pas car sa couleur est bien brillante et c yeux bien noir .

J'aimerais savoir se qu'il lui arrive si c'est normal et si sa peut arriver souvent?

merci

Plusieurs solution :

Il a '' peur '' du vivant =) propose du mort

Ou inversément

Il aime pas les souris =) essaye le rats ( évite la gerbille, car si tu lui en donne meme qu'une fois, il y a des chances qu'il ne veuille plus que sa, et c'est galère )

il ne peut pas avoir peur du vivant car je lui donne que du vivant g jamais essayer les morts mais merci c gentil pour vos reponce car ces quand meme inquietant jpence que je vais intendre une tite semaine et on verras merci encore

il ne peut pas avoir peur du vivant car je lui donne que du vivant g jamais essayer les morts mais merci c gentil pour vos reponce car ces quand meme inquietant jpence que je vais intendre une tite semaine et on verras merci encore

Non mais est-ce que il a déjà accepter ne serais-ce qu'une souris vivante ?

Invité Jejein

On rentre dans une période de repos et il n'est pas rare que certains cessent de s'alimenter. J'ai un mâle qui jeûne depuis un petit bout de temps, j'ai également une femelle qui m'en a fait un de 4 mois sans conséquence sur sa santé. Donc pour le moment aucune inquiétude à avoir.

Continue de lui proposer 1 fois par semaine , s'il axcepte tant mieux et s'il reffuse attend denouveau une semaine avant de lui reproposer.