Aller au contenu
Flopogos

Sonde température? utilisation?

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai récemment acheté une sonde température pour mon terra

Mais je ne sais pas comment elle fonction

la fiche d'instruction est en anglais dans quelle domaine je suis nule...

pouvez vous m'aider

si vous connaissez ce produit!

Merci

Notice:

dsc093852.th.jpg

Boite:

14308646.th.jpg

76546638.th.jpg

Merci pour vos conseils..

J'ai chercher sur le net

voilà la traduction si cela peux servir a quelqu'un...

Mais j'ai toujours du mal à comprendre! :oops:

INSTRUCTIONS

Timer et contrôleur de température (ATC - 300) pour les aquariums

[Description générale]

ATC - 300 fait partie d'une nouvellement développé avec succès les produits de la série minuterie et contrôleur de température appliquée aux aquariums

market.Its fonctions pratiques, l'aspect délicat sera s'il vous plaît vos deux yeux et l'esprit parfaitement.

[Les principales fonctions et paramètres]

◆ Plage de commande: 1636 ℃

◆ Plage de mesure: 050 ℃ ◆ Distinguer: 0.1 ℃

◆ Précision: ± 1 ℃

◆ La différence de température: 1 ℃

◆ Au cours de l'alarme de chaleur: ± 2 ℃

◆ Unité de temps: heure

◆ Le chauffe-eau est protégé par la sonde de puissance au large lorsque l'eau

◆ Tension d'entrée: 220V ± 10%, 50HZ60HZ ◆ la consommation du produit: ≤ 1,5 W

◆ Charge Control: ≤ 1200W/220VAC

[Opération]

◆ Réglage de la température

Presser la touche «TEMP» pour 3s à clignoter la température actuelle. Presser la touche "▲" à augmentation de 1, pressez la touche "" pour diminuer 1.Définition

gamme: 1636 ℃. Appuyez sur la touche "TEMP" à nouveau pour 3s pour sauvegarder et quitter lors de la fixation de finition. Retour à l'affichage du courant

température automatiquement et ne pas enregistrer la nouvelle valeur si aucune opération pendant 15 secondes.

◆ Réglage du temps de la minuterie

Presser la touche «temps» pour 3s à clignoter l'heure actuelle paramètre d'ouverture, dans le même temps, il affichera "" en bas de la première

Numéro de pipe. Presser la touche "▲" ou "" pour changer la valeur du réglage initial, la plage de réglage: 024H

Presser la touche "TIME" de nouveau à clignoter le réglage actuel temps d'arrêt et il affichera "" dessous du tuyau premier numéro

simultanément. Presser la touche "▲" ou "

»Pour changer la valeur de réglage d'origine, la plage de réglage: 024H. Appuyer sur la touche" TIME "pour 3s

d'exister et de sauver la valeur de réglage en même temps. Retour à l'affichage de la température actuelle automatiquement et ne pas enregistrer

la nouvelle valeur si aucune opération pendant 15s.

◆ Vérifiez la température

Presser la touche "TEMP" pour afficher la valeur de la température du courant et elle exister automatiquement après 2 s

◆ Vérifiez le temps de prise

Presser la touche "▲" pour afficher l'heure d'ouverture actuelle, pressez la touche "" pour afficher le temps d'arrêt

et puis il existe automatiquement.

◆ Power On / Off Timer de force

En mesurant la normale et le mode de contrôle, pressez la touche "Time", le pouvoir de la minuterie, pressez la touche "TIME" à nouveau pour la mise hors tension, cycle

comme cela.

Alarme sonore:

1. appuyez sur n'importe quelle touche pour annuler l'alarme de limite, l'alarme de panne du capteur ne peut pas être annulé

2. Presser la touche "▲" et "" ensemble pour 3 secondes pour ouvrir ou fermer d'alarme de limite. Alarme sur vous rappellera par "B_o"; alarme

fermeture sonore vous rappellera par "B_C". Les retards d'affichage pour 2S et puis se ferme.

[Autre description]

◆ alarme lorsqu'elles sont hors de la mise en mesure de température: ≤ création effective valeur -2 ℃ ou la valeur ≥ 2 ℃ paramètre, puis

valeur de la température se met à clignoter et faire une alarme sonore retentit "Didi"

◆ alarme lorsqu'elles sont hors de la plage de mesure: la température réelle ≤ 0 ℃, afficher "LLL", ≥ 50 ℃, affichez «HHH»; rendre une

alarme sonore "Didi"

◆ alarme pour défaut capteur, l'affichage «EEE», couper l'appareil de chauffage, faire un bruit d'alarme "Didi"

◆ Mise hors tension lorsque l'eau

◆ Prise de sortie contrôle de charge I est chauffage bâton, est minuterie outputconnected avec la lumière ou d'une pompe à oxygène.