Aller au contenu
wdza

rack leopard

Messages recommandés

salut à tous.

je voudrai savoir si je peux mettre un leopard juv dans une boite en plastique transparent de 38*26*07 ??

merci à tous, et bonne soirée.

Hello pour du juv ou sub adulte ca le fait pour de l'adulte table plus sur des boites de 54 x 35 x 16 de ikea " SLUGIS" je les utilise ca marche bien :D

les gecko léopard sont des animaux nocturne je vois mal l'intérêt d'uv pour un animal qui ne sort qu'au moment ou la lumière s'éteint :wink:

J'ai des geckos Léo qui sont née on grandis et vivent en rack sans JAMAIS avoir eu de pb osseux un apport vitaminé et calcite conséquent évite le moindre pb , que l'on soit pour ou contre celas est autre chose mais je puits assuré qu'avec des boites de rack conséquente , un suivit précis et attentif on peut très bien avoir des animaux en pleine santé alors que l'on élève les bêtes en rack :trinque:

les gecko léopard sont des animaux nocturne je vois mal l'intérêt d'uv pour un animal qui ne sort qu'au moment ou la lumière s'éteint :wink:

J'ai des geckos Léo qui sont née on grandis et vivent en rack sans JAMAIS avoir eu de pb osseux un apport vitaminé et calcite conséquent évite le moindre pb , que l'on soit pour ou contre celas est autre chose mais je puits assuré qu'avec des boites de rack conséquente , un suivit précis et attentif on peut très bien avoir des animaux en pleine santé alors que l'on élève les bêtes en rack :trinque:

+1 Le rack est à mon sens un moyen trés efficace de faire un suivi approprié à chaque individu!

Personnellement le rack est inevitable à partir d'une nombre important d'individus

Mais pour chauffer des boites en plastique, c'est pas trop galère ?

J'imagine que c'est un cable chauffant qui parcourt toute une partie (ou façade) de l'étagère, mais le plastique ne fond pas ?

Bonjour,

je voudrais avoir des conseils pour en fabriquer un pour des juvéniles.

Comment et où faire passer le cable chauffant ???

Quel puissance prendre ????

Est ce qu'il faut le brancher sur un thermostat ???

merci, et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

Amicalement Damien