OBS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, Je vais peut être récupéré 8 elaphe, 8 juvéniles de mi-septembre En attendant, que j'achete des terra individuel , puis je faire cohabiter les 8 pitio de 20cm dans un terra fais maison de 60x40x40 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 ca me semble un peu risqué car à cette â^ge, elles ont des tendances ophiophages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jejein Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 8 ça me parais un peu beaucoup. N'as-tu pas la possibilité de partager ton terra en deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 oui bon compromis comme ca si une des guttes à faim, il t'en restera toujours 4 en pleines forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Ce que je peux tenter de faire c'est un terrarium a deux étages. Cependant, il faudrait combien en hauteur pour chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 pour des jeunes, 25 à 30 cm suffiseent, attends d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 oui tu peux les faire cohabité mais pas trop lomgtemps 1 a 2 mois grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 et si jfais un terra double étages sur 60x40x80 40cm chaque étages 4 par étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Toi tu vas récupé ce de l'annonce Prend en un sa sera deja pas mal. Ou fait un rack alors Pour moi non 4 par terra sa fait beaucoup surtout pour des juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 oui mais tu ne pourra pas les gardé longtemps va falloir le changer assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 et si jfais un terra double étages sur 60x40x8040cm chaque étages 4 par étage ? on est sur la même annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 XD Au pire nous pouvons nous arranger Je vais voir pour le rack. Pour un elaphe bébé, un terra de quel taille suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 oui tiens moi au courant en mp ben soit dans une fauna ou y'en a qui le mette dans un terra 30x30x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites