Aller au contenu
ichou

Ichou

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans, je suis lyceen en Terminale sur Toulouse.

Ma premiere passion est l'aquariophilie, j'ai pas mal d'aquarium et je commence a avoir pas mal d'experience, je m'interesse plus particulierement aux poecilia et aux cichlidés nains américains (pour ceux que sa pourrait interesser :wink: )

Depuis plus de 10 ans j'attends pour avoir mon premier serpent, mon reve c'est enfin réalisé.

J'ai acheter a la bourse aquario et terrario de montauban, une jeune elaphe noire et blanche agée de deux mois que j'ai appellée Ka (pour les amateurs de Walt Disney, c'est le nom du serpent dans le livre de la jungle :) )

Ka est seule dans un terrarium de 50 x 30 x 35 avec cable chauffant, une lampe, un bol remplis d'eau, 3cm terreau sous 4cm de fibres de coco, quelques branchages et 2 pierres.

Je la nourris tout les 4/5 jours avec des rosés de souris congelés qu'elle avale en moins de 10 minutes.

Elle est dans ce terra que depuis 3 jours et elle est particulierement agressive depuis le changement ( elle etait dans une fauna box avec seulement des fibres de coco et de l'eau).

Si vous avez des conseil sur la maintenance de ce serpent, je suis preneur :)

A+ ichou