Aller au contenu
monte_suma

une question de sexage

Messages recommandés

coucou, voici le cloaque de ma supposé femelle je vous demande donc se que vous en pensez .........il/elle a 4 mois passé ...........sticc m'as dis que j'avais de grande chance d'avoir une femelle, je fais donc appel à la communauté pour en savoir plus

ju

Pareil pour moi montésuma Clém ma vendu un petit juv non sexé et j'ai bien l'impression d'avoir une femelle, a voire dans le temps ... après avoir récupéré une de ces femelles adulte me voila avec une probable petite louloute ... faudra surement que je me lance a la recherche d'un mâle :ange:

petite photo de la présumé louloute :

dsc_0414.jpg

yes spyderco c'est vrai que clem' a de super spécimen.....quoique tes EM sont aussi fantastiques.......(les passionés soulevent le monde tandis que les sceptiques le laisse retomber)

avez vous sinon d'autre avis??????

j'attends un peu plus de réponse tout de même

merci d'avance

ju

yes spyderco c'est vrai que clem' a de super spécimen.....

Ha ca ! une de ces femelle adulte est parti chez une autre éleveuse en voyant la femelle a l'aft j'ai crue faire un arrêt cardiaque :shock:

j'attends ces repro de levis levis ... la ca va ce poussé au portillon pour les avoirs :lol:

quoique tes EM sont aussi fantastiques.

:oops: merci

yep

désolé si la photo est sombre ...je n'ai pas l'habitude d'utiliser un flash......

mais par contre je vous met ici une autre photo d'un/une de mes juv' .........c'est le /la deuxieme donc .....

celui ci est né le 13 juillet je ne sais pas non plus ce que ça peut etre !!!! à vous de voir .....

moi je ne serais pas si catégorique que ca...

la photo est un peu flou et sombre et de plus je vois des pors femoraux, de toute maniere il est bcp trop jeune pour que ce soit du 100%

+1

Pour moi 4 mois est beaucoup trop jeune pour pouvoir sexer (je pense), sur les miens je n'arrive pas a être sur, mais j'ai quelques doutes.

Oubliez pas qu'on a déjà vu un mâle avoir les bourses qui descendent a 12 mois passés !

Quand il aura 12 / 13 mois, la déjà vous pourrez être d'avantages sur de vous.

Mais d'avoir une femelle, c 'est tout le bonheur que je te souhaite ceci dit en passant.

++

sur la deuxieme photo, c est encore plus compliqué...

si tu veux essayer de sexer tot, le mieux serait de te rouver un oeilleton de bijoutier avec un grossissement d au moins x10.

mais la encore à 4 mois tu peux te faire une idée mais sans certitude...

coucou, voici le cloaque de ma supposé femelle je vous demande donc se que vous en pensez .........il/elle a 4 mois passé ...........sticc m'as dis que j'avais de grande chance d'avoir une femelle, je fais donc appel à la communauté pour en savoir plus

ju

juste une petite precision j'ai pas dis que tu avais de grande chance d'avoir une femelle je t'ai dis que je n'etais pas si sur que toi que ce soit un male !!!! alors il va falloir etre patient :D:D:D

salut à tous ,

tout d'abord j'espere que toute la communauté va passer de très bonne fetes de fin d'année je vous souhaite donc un joyeux noel et un bon réveillon

bon voila, j'avais demander vos avis il y a un mois environ sur le sexe d'un de mes ciliatus à ce moment c'etait un peu tôt pour le déterminer

mâle ??? femelle?? les avis étaient partagés..........je reviens donc vous poster deux photos du cloaque pour voir si vous aviez un avis

je vous remercie d'avance pour vos réponses en esperant ne pas me tromper sur son sexe (moi en tout cas j'ai ma petite idée)

à plus les gens

ju

4mois passés en novembre sa fait juste 5mois passés en décembre :D

donc meme a 6mois et demi c'est super tot pour affirmer l'impossibe a affirmer a partir d'une photo :P

alors si sa peut te faire plaisir : sur la premiere photo j'aurais dit *male* et sur la derniere *femelle* :lol:

supa.......

de quelle photo parles tu ???? les premieres du post en haut??? ou bien les deux dernieres ?????

sur les deux dernieres il s'agit du même spécimen.........

je n'ai pas trop compris là :):):):)

ju

la photo en haut du post j'aurais dit male

les 2dernieres a la fin je dirais femelle ...

n'est ce pas le meme individu ?

c'est pas tres clair dans ce cas puisque l'age permet de credibiliser le sexage (ou pas dirait Toma...)

si supa, la première photo en haut du post c'est la même que les deux dernières ......

bref cet individu est né le 4 aout.....on est fin décembre ça devrait commencer à se voir non??? je rapelle que c'est le même juv'

aie aie aie on va finir par se mélanger les pinceaux

:wink::wink::wink::wink::wink: