Aller au contenu
Artistop

Quesque que ces que ce truc ?

Messages recommandés

Ces la premiere foi que je vois un truc de cette forme, on dirais un genre de larve ou de chenille avec un camouflage de feuille morte.

En tout cas dans les films d'extraterreste les chiens aboie quand ils en voient un et la.. j'ai bien entendu...

Sur les 61 personnes qui ont vue ça personne sait dire ce que cest donc on est en présence de quelque chose de totalement nouveau ?

Vu le nombre d'animaux sur Terre déjà recensés mais pas ou peu connus du grand public, je doute fortement qu'il s'agisse d'une nouvelle espèce.

SLT

Perso, cela me fait penser à une chauve souris, son mode de déplacmt, sa tete, ses pates avec griffes au bout....

A+

On dirait un crabe de Half Life !
A chaque fois que quelqu'un demande l'identification d'un insecte bizarre faut toujours qu'on le compare à un monstre d'un jeu vidéo. Bande de geeks :D

Et fier de l'être! :D

SLT

Perso, cela me fait penser à une chauve souris, son mode de déplacmt, sa tete, ses pates avec griffes au bout....

A+

Bizarrement j'y ai pensé. Enfin, j'en ai déduis que c'était un insecte ressemblant à une chauve souris.

meme avis.

sa manière de se déplacer : une chenille !

après, elle a juste un magnifique camouflage :wink:

Zut, un de mes morbacs s'est fait la malle.....

Certaines choses m'ont fait d'abord envisagé une espèce de phasmes mais non, en fait 90% de chance que ce soit une chenille à mon avis, certaines ont un look trés surprenant.

Sur les 61 personnes qui ont vue ça personne sait dire ce que cest donc on est en présence de quelque chose de totalement nouveau ?

Vu le nombre d'animaux sur Terre déjà recensés mais pas ou peu connus du grand public, je doute fortement qu'il s'agisse d'une nouvelle espèce.

D'accord sur la première partie, moins sur la deuxième, enfin oui et non, car en matière d'enthomologie on est à des années-lumières d'avoir tout répertorié.

Zut, un de mes morbacs s'est fait la malle.....

Certaines choses m'ont fait d'abord envisagé une espèce de phasmes mais non, en fait 90% de chance que ce soit une chenille à mon avis, certaines ont un look trés surprenant.

D'accord sur la première partie, moins sur la deuxième, enfin oui et non, car en matière d'enthomologie on est à des années-lumières d'avoir tout répertorié.

Oh ca je l'imagine très bien. Ce que je veut dire, c'est que ce n'est pas parceque l'on a jamais vu une espèce, qu'il s'agit d'un animal non recensé.