Aller au contenu
clement18

les débuts avec un régius , alimentation trop rapide ?

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai un python regius depuis samedi dernier lors de son arrivé elle était en mue aujourd'hui elle a mué donc je lui est proposé une souris morte décongelé .

elle l'a attaqué mais après quelque seconde elle la lâché , je sais pas si elle la lâché car je me suis approché ou juste car elle ne voulais pas le manger mais le résultat c'est quel n'a pas manger et après elle a fait comme si que la souris n'était pas la .

j'ai plusieurs question

_ est ce que c'était trop to pour lui donné a manger ?

_ elle n'a pas manger a cause de sa mue récente ?

_ quand je lui re propose une souris ?

_ si vous avez des conseilles

merci

ah ok je suis parti trop vite avec elle alors .

donc je la laisse tranquille jusque le week prochain et seulement après je lui donne a manger sa vous semble bon ?

en tout cas c'est plus impressionnent qu'avec mes elaphe :-D

vous pensez quel risque encore de refusé après aujourd'hui ? :s

ba je l'ai eu a royal boidé , elle n'avait jamais sauter un repas donc si elle commence chez moi je suis deg :evil:

j'espère juste ne pas être tomber sur une bête galère a nourrir .

diffèrent en quel point par rapport aux élaphes ?

Si elle a attaqué la proie c'est qu'elle avait envie de manger. La proie est de taille adaptée à ta regius ?

Sinon tu peux la nourrir à nouveau dimanche ou lundi si tu la laisses complètement tranquille d'ici là. :wink:

la proie était une souris sachant quel en mange deux chez royal boidé .

ensuite ce week je suis pas chez moi donc lundi

mais hatacheman c'est bizarre car la souris était sur le sol et le serpent la mordu ,mais quand je bouger la souris devant elle c'est limite si elle avait peurs

Je serai toi lundi prochain, je donnerai un sourie morte et je la laisserai mangé tranquillement(personne dans la piece) pendant 3/4heures voir toute la nuit.

Bonne chance :wink:

la proie était une souris sachant quel en mange deux chez royal boidé .

ensuite ce week je suis pas chez moi donc lundi

mais hatacheman c'est bizarre car la souris était sur le sol et le serpent la mordu ,mais quand je bouger la souris devant elle c'est limite si elle avait peurs

Hé hooo !! Je m'appelle pas hatacheman !! :lol:

Sinon tu lui déposes la souris près d'elle ou tu la lui tends avec une pince ??

Le miens ne mangent pas si j'agite la proie dans tous les sens. Je la leur tends simplement avec une pince la tête vers eux et j'attends qu'ils attaquent sans bouger. En général ça va plutôt vite :D

ah oui je constate que c'est vraiment con xd

en tout cas je suis content elle n'a pas l'aire traumatisé la petite mojave puisqu'elle bouge dans son terra je pense que c'est une bonne chose

moi se que je ferais c'est que je laisserais la souris décongeler puis lui proposer en la faisant juste un peu fraimir on va dire en l'ayant réchauffé au dernier moment sous une lampe par exemple , moi j'ai attendu 30 min comme un c** avec ma pince et je me suis dit aller on va lui réchauffer , et le tour était joué !!! :lol:

ba ma souris sorté de l'eau chaude donc j'ai pas compris pourquoi elle la pas chopé mais d'après ce que je peu voir et comprendre le régius et vraiment con donc je cherche plus a comprendre je vais voir sa a son prochain repas