Aller au contenu

Photo

les débuts avec un régius , alimentation trop rapide ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 07 décembre 2009 - 21:05

Tu peux attendre à nouveau une semaine en la laissant complètement tranquille. Tu changes juste le bac d'eau discrètement et pas trop de passage devant le terra. Et dans une semaine tu la mets dans une boîte opaque dans le terra (côté chaud), tu attends un moment et tu déposes discrètement la souris dans la boîte opaque. Après tu la laisses toute la nuit avec la proie dans la boîte. Normalement ça marche assez bien.
Bon courage :wink:

PS : il faut mettre ton serpent dans la boîte avant qu'il fasse noir et tu mets la souris une fois qu'il fait noir.
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#42 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 07 décembre 2009 - 21:14

ok dac me reste plus cas trouver une petite boite alors xd

sinon quelqu'un ma dit de la re mettre dans un petit rack car chez royal boidé elle était dans une mini boite et du jour au lendemain elle ce retrouve dans une espace multiplier par 3 donc si je le remet dans un petite espace sa te semble mieux ?
y'a des chances que sa marche la souris dans le terra toute la nuit ?

#43 OFFLINE   gugute60

gugute60

Membre actif

• Membre
  • 384 messages

Posté 07 décembre 2009 - 21:19

je dirais que ca à des chanses de marcher...
1.0 BCI Nicaragua
0.1 python regius
1.1 pantherophis guttatus
1.0 pogona henrylawsoni
1.1 eublepharis macularius

#44 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 décembre 2009 - 11:43

bon j'ai voulut reprendre la souris qui était dans le terra et je me suis dit fait le bouger 10s sous le nez du serpent résultat le python c'est jeté dessus comme une malade als que la souris avait une salle gueule . donc la il mange

maintenant va t'elle manger du décongelé ou la elle la attaquer pour une fait qui m'échappe ?

#45 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 08 décembre 2009 - 19:45

ok dac me reste plus cas trouver une petite boite alors xd

sinon quelqu'un ma dit de la re mettre dans un petit rack car chez royal boidé elle était dans une mini boite et du jour au lendemain elle ce retrouve dans une espace multiplier par 3 donc si je le remet dans un petite espace sa te semble mieux ?
y'a des chances que sa marche la souris dans le terra toute la nuit ?

ca sera mieux en effet,les régius aiment le confinement :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles