danyny 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 danyny est mon pseudo Danielle mon vrai prénom je suis une maman qui attend son 6ème enfant et je suis dingue d'animaux sans doute parce que j'ai été élevée en Afrique équatoriale au Cameroun exactement mais aussi au Congo et Centre Afrique j'aime bien les animaux en france chiens et chats c'est sympa oui mais moi je préfère les animaux qui sortent du commun on a des chiens des chats des cochons d'inde et des poissons bien sur pour les enfants ainsi que quelques phasmes mais pour moi je possède : 3 octodons 12 chinchillas 2 caméléons casqués du Yémen 3 pogonas 2 physignatus 4 axolotls dans la vie je suis auxiliaire de vie sociale pour personnes handicapées physique suite à un accident ou 1 maladie invalidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
40below 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 bienvenue Danielle tu a déja un cheptel trés intéressant et pour le moin varié bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo79d 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakap 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakecyril 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue !!! J'ai entendu que lorsque l'on a vécu en afrique, on ne peut pplus partir de là-bas, donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites