Aller au contenu
reptidav

une fontaine dans le terra?

Messages recommandés

slt les gars dites moi qui a deja fabriquer une fontaine dans son terra? j'aimerais en creer une dans le mienne style petite cascade sur un mur de roche, si vs avez des idees ou astuce? une pompe d'aqua? est ce assez puissant? a bientot :trinque:

Salut, perso d'apres mon expérience personelle c'est assez dur d'en fabriquer une,il te faut un moteur assez puissant pour pomper l'eau et de quoi aussi la filtrer parce que sinon bonjour les microbes et aussi un tuyau qui va renvoyer ton eau, je ne sais pas pour toi mais va falloir penser un jour a nettoyer tous sa de temps a autre. Si tu le fabrique pense a rendre facile d'acces pour te faciliter la tache et anisi d'éviter a détruire ta fontaine. prend un tuyau assez gros pour pouvoir le lavez correctement. Alors je te souhaite tous pour réussir ta cascade, bon travaux et amuse toi bien :wink:

une pompe d,aquarium suffit largement ,d,autant plus qu,il y en a de differante puissance,,moi j,ai tout simplement acheter une petite fontaine en imitation pierre,27euro,y a plus qu,a brancher,:wink: