Aller au contenu
TaeniuraAustralia

Coup de Gueule LPO

Messages recommandés

moi je voudrais passer un coup de gueule contre ceux qui ne postent pas dans les bonnes sections (puisque les coups de gueule sont a la mode) !!! :?

dans le nom de la section "discussion générale terrariophile" il y a le mot "terrariophile" ..... :engueul:

alors a moins de placer une "Chouette effraie" dans un terrarium, ce topic n'a rien a faire dans cette section .... :arrow:

donc je déplace, mais le jour ou j'en aurais assez de déplacer, ce sera des suppressions pures et simples de topic

(comme cela est déjà expliqué, depuis des lustres, en post-it, dans chaque section ......)

D'un autre coté, il n'y a rien de trés méchant .. Par contre envoyer un sms à ma nana pour lui proposer de s'occuper de son bonheur .., la c'est trés différent par contre To :evil: On voit tous les deux de quoi l'on parle, hein? Mais comme tu vois, je ne suis pas du genre rancunier, moi ... :ange:

(coup de geule pour coup de geule ;) )

domage que le ridicule ne tue pas, ca aurait grandement simplifié les choses :lol:

pour ce qui est de la rencune, je ne ferais pas de commentaire déplacé sur ta vie privée en public, j'ai trop de respect (pour "ta nana") pour cela. :ange:

si tu souhaite discuter de choses privées en privé, je suis dispo, aucun probleme, tu as mon MP, mon mail, et meme mon Tel me semble t il ....

Beau geste Bruno ! J'admire des gestes comme celui-ci. Par contre, j'aurai directement déposé la bête chez le véto, car si ça se trouve la blessure est grave.

Par contre, le problème pour une personne lambda est qu'elle ne connait pas forcément le numéro adapté (Par exemple ici celui du LPO) et savoir que c'est plutôt là qu'il faut s'orienter.

PS: Les 2 femelles EM vont bien, et sont toujours aussi plaisantes à regarder! Merci de m'avoir apporté quelques conseils lors de ma visite. :wink:

PS: Les 2 femelles EM vont bien, et sont toujours aussi plaisantes à regarder! Merci de m'avoir apporté quelques conseils lors de ma visite. :wink:

Pas de quoi ;) Tu est toujours bienvenue!

Mumu me demande si tu aurais une tite photo? :D

Je vais en faire dès que j'aurai trouvé ce fichu appareil! Il est planqué où ce con ? :lol:

Sans vouloir présumer de certains cas, des fois il y a vraiment impossibilité de venir chercher...j'ai un pote qui est bénévole dans un centre, il fait comme moi, c'est-à-dire des fois il est bloqué 24, 48, 72 heures...quand ses collègues sont malades c'est plutôt chaud de faire des kilomètres tout en pointant au boulot... :wink: