Aller au contenu
Fabeleven

Une question concernant les TV HD Phillips :

Messages recommandés

J'ai une 107 cm phillips (HD), achetée en Mai dernier, un ami m'a affirmé que l'on pouvait avoir deux chaines en meme temps.

par exemple, lorsque je suis en VGA pour etre sur mon ordi, il parait que je peux avoir un petit écran en haut à gauche ou à droite avec la TV normale... je sais que ça existe, mais je ne pense pas que les télés française le fassent ?

si vous avez une idée du comment et du pourquoi alors je suis preneur... car là, j'écris ce post, mais je rate les Simpson :ptdr:

Merci à tous :wink:

le premier lcd que j'avais acheté il y a quelques années pouvait affiche une petite fenêtre dans le coin en même temps que l'image principale,mais je ne sais plus comment on faisait donc oui les télés françaises peuvent le faire

Comment diviser un écran ????

Avec un bon sabre lazer voyons !!!! :roll:

Demande à maitre yoda de t'en prêter un :D

Ok c'est du flood ... c'est la première fois en même temps .... Pas la tête , pas la tête

Comment diviser un écran ????

Avec un bon sabre lazer voyons !!!! :roll:

Demande à maitre yoda de t'en prêter un :D

Ok c'est du flood ... c'est la première fois en même temps .... Pas la tête , pas la tête

bah j'ai essayé mais je vois plus rien :oops:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

non sans déc', personne ici sait comment diviser son écran ? :shock:

fab, moi aussi j'ai une philips 107 cm full hd :D

et tu divises la TV ou non ?

L'éternelle question ! :D Personne ne veut te le dire on dirait :P

Tu as lu le manuel d'utilisation ? En lisant celui de ma chaine hi-fi, j'ai découvert des choses que je n'imaginais même pas :lol: .

Perso j'ai un pc portable, une tv et un videoprojecteur. Donc je peux jouer à la ps3, surfer sur le net et regarder la télé en même temps 8):D

Sinon t'as fouillé dans les menus et paramètres de ta tv ?? Et comme l'a dit Hornth regardes dans ton manuel tu sauras direct si ta tv à cette fonction. :wink:

j'ai cherché dans tous les menus et sous menus.

Sinon, le manuel est à 40 bornes de chez moi dans le carton d'origine... jusque là, jamais eu besoin de ça, donc comme je n'y ai pas accès, je préférais demander à ceux qui savent le faire :wink:

tiens non ! (je reste bloqué sur LMDR :lol: )

je vais aller voir ça dans qques min, j'espère trouver un forum ouvert ou c'est expliqué :wink:

Aaaah, tu n'as pas l'esprit geek, c'est pour ça !

C'est avec la télécommande normalment.

ah ouais ? :D

tiens non ! (je reste bloqué sur LMDR :lol: )

je vais aller voir ça dans qques min, j'espère trouver un forum ouvert ou c'est expliqué :wink:

Aaaah, tu n'as pas l'esprit geek, c'est pour ça !

bah en fait, j'ai cherché plusieurs mots clefs sur google, mais rien... :(

Vive le green :D

Trêve de plaisanterie, c'est quoi le modèle exactement ? Pour les recherches ça aide. Attends, attends, laisse moi deviner... Tu te souviens plus et c'est marqué sur le carton ? :D (Dis oui et t'es trop marrant sur ce coup là :D )

si vous trouvez , ca m' intéresse aussi car j' ai jamais réussi a scinder en deux l' écran de la mienne

sinon si quelqun sait passé sur mon post en médicale ca serait sympa

si vous trouvez , ca m' intéresse aussi car j' ai jamais réussi a scinder en deux l' écran de la mienne

sinon si quelqun sait passé sur mon post en médicale ca serait sympa

attend, y'a 17 000 inscrits et tu viens quémander de l'aide sur le topic des autres... patiente un peu, ça va pas te tuer.

mais où va t'on ??? :shock:

désolé fab ,

Moi non , ma gecko peut etre si j' ai fait ca , c' est parceque c' est très urgent et je m' en excuse , mon sujet est la depuis jeudi et personne n' y passe , encore désolé d' avoir pollué ton sujet , mais pour la tv si jamais vous y arriver je suis le sujet de près car j' ai la meme