Aller au contenu
Ez3kiel

Couveuse...incubateur...

Messages recommandés

Comme le sujet l'annonce plus ou moins j'aurais voulu l'avis de chacun sur les couveuses et incubateurs.

J'espère avoir quelques oeufs et naissances l'an prochain et vu que je suis quand même pas mal absent de chez moi à cause de mon taff (gardes de 24 à 48h) j'aurais voulu savoir dans lequel investir pour être tranquille.

J'ai vu le modèle lucky reptil 2 qui m'a l'air bien

Je sais qu'il serait facile d'en fabriquer un mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des serpents juv plein l'appart en rentrant du taff ^^

Je sais qu'il serait facile d'en fabriquer un mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des serpents juv plein l'appart en rentrant du taff ^^

Sa dépend, si tu le fait bien sécurisé, il n'y a pas serpents qui risque de se promener par contre, il faut faire attention avec les incubateur construit à se qu'il n'y ai pas de trop gros trou ou fente entre les oeufs et l'eau par lequel un serpent puisse passer et risqué de s'y noyer ( se qui serait super dommage ) mais, si l'incub' est bien construit, il n'y a pas de risque quoi qu'il soit.

Tu vis tout seul ?

Et oui je vis seul au moins jusqu'à septembre 2010 ^^'

Mouarf désolé je me suis planté de section... tellement l'habitude de venir ici que j'en oublie les autres sections matos etc :s