Aller au contenu
reptidav

eclairage et chauffage pr le terra des elaphes!

Messages recommandés

salut je suis sur le point de fabriquer un terra pour elaphe il fera 1m50 de longueur 1m de Haut et 50cm de profondeur je pourai y metre une tripoté!! ce que je voulais savoir ce que je devai mettre pour ateindre les bonne temperatures et la repartition pr le coin chaud et froid, si vous pouvez m aider!! merci d avance!

ce que je voulais savoir ce que je devai mettre pour ateindre les bonne temperatures et la repartition pr le coin chaud et froid, si vous pouvez m aider!! merci d avance!

cable chauffant env : 75w je dirais pour la taille du terra ... :? et tout ca sur thermosta biensur :D

voila et la cohaitation n'est pas conseillé tu veux en mettre combien et les sexes l'ages ?

:wink:

ben je veu mettre 3 ou 4 femelles et un male ts acheté juveniles de phases differentes, mais je les mettrais dans un terra plus petit pour comencer et o niveau de l'eclairage? le cable de 75w sufirait pour chauffer le terra?

il faut que tu chauffe environs 1/3 du terra 75 w suffira largement mais sur thermosta ... en eclairage naturel

pas besoin de uv ou autre un cycle jour nuit naturel :wink:

12

Plus sérieusement il faut que tu te rende compte que plus tu y mettre de spécimens plus la gestion sera compliquée, au moment des repas par ex.

Mais si tu gère pourquoi pas.

Le nombre que tu anonce semble raisonnable pour des adultes de tailles équivalentes.