Aller au contenu
occidentalis

morelia tracyae

Messages recommandés

Je trouve tes animaux sublimes, surtout la femelle.

La qualité de tes photos nous jettent les details à la figure. La première photo est ma préférée...

De plus c'est tellement rare d'en voir dans nos terras et quand c'est beau faut le dire :D

Quels sont leurs mensurations ???

merci!

je repond en vrac:

alors il ont l'age....qu'il ont.....vu que c'est des wc...... :wink:, on pourrais estimer 1/2ans pour le mal 2/3ans pour la femelle, mais qui sait...

il sont maintenue dans des rack hp terra, ou il ont toute la "quietude" que leur espece demande (ont verra s'il s'aclimatent vraiment bien pour les passer en terra arbo)(et d'ailleur, il ne sont jamais mannipuler)

et pour la repro.....la repro......un jour peu etre..... :? , deja que la femelle finissent de bien s'aclimater, qu'elle prenne le double de taille, apres ont essayera.... :wink:

dans les 500e pieces.....

voila! :bave:

mais attention, c'est le genre d'espece, qui tape un jeune de plusieur mois, pour un simple changement de terra!.....

du tracyae :love2:

magnifique couple occi, felicitation pour cette acquisition

j'espere qu'ils s'aclimateront bien et que tu pourra reproduire cette espece dans le futur

snake measurer est un petit logiciel qui te permet de mesurer un serpent a l'aide d'une simple photo.....

Ok ! Merci ! je vais aller voir car mesurer de taeniura adulte ( meme si elle sont cool ) c'est difficile toute seule ^^ ( Je mesure avec une fièle que je passe le long du corps, pour ensuite mesurer la ficèle ) , meme si le plus dure reste le juvénil ^^

merci!

Tellement rare en captivité et pourtant si beau.

Bonne chance pour la suite. Ils sont aussi stressé qu'il n'y parait?

ca depend surtout de leur age de prelevement, mon petit male c'est parfaitement acclimater, et quand je dit parfaitement, c'est vrai!, il mange comme un macdo! souris decongeler.....

la femelle par contre c'est tout autre elle est plus agée et donc beaucoup moin enclin a l'acclimatation.

des nouvelles du male!:

9KA7mgTEIh.JPG

yECo0dISfH.JPG

cfWrOt8A0j.JPG

et je vous presente, ma deuxieme femelle, qui a mué deux jour apres son arrivé, l'ocasion de voler 2/3 tofs, le temp d'enlever la mue.... :D

elle vient donc completer mon couple, elle fait dans les 1.5 metre.

kKGedrrFxs.JPG

YUfKCSv5Wl.JPG

MCMeMWIOvA.JPG