Aller au contenu
Malice

Taille terra couple BCI

Messages recommandés

Bonsoir,j'ai un terra 90X45X45 ds lequel je maintien un bci mâle de 8mois (75cm) mais depuis une semaine j'ai fait l'acquisition d'un jeune BCI femelle crawl kay de 50cm.Pour le moment ils sont donc ds le même terra.Le vendeur ma dit kils pourraient cohabiter ainsi pendant un bon moment ms je voudrai si possible avoir votre avis.

Bonsoir,j'ai un terra 90X45X45 ds lequel je maintien un bci mâle de 8mois (75cm) mais depuis une semaine j'ai fait l'acquisition d'un jeune BCI femelle crawl kay de 50cm.Pour le moment ils sont donc ds le même terra.Le vendeur ma dit kils pourraient cohabiter ainsi pendant un bon moment ms je voudrai si possible avoir votre avis.

Je pense qu'ils peuvent cohabiter environ 1 an ensemble, ensuite il faudra les séparer pour éviter une reproduction précoce ...

L'idéal étant de les séparer au plus vite, ce sera plus facile pour toi de suivre l'alimentation, les crottes etc etc ....

De plus il aurait été préférable de faire une quarantaine avant de les mettre ensemble.

Bon élevage !!

pour la taille du terra une fois tes deux boas adulte l'ideal est un 200x100x100 , pour un bci colombien adulte et seul un terra de 120x70x50 sera le minimum ( cest ce que je possede ) apres plus tu propose de l'espace et mieux c est :wink: