Aller au contenu

Photo

Quelle phase pour mon pogo?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 18 avril 2004 - 19:49

Faut arrêter de fumer les amis...j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de phases chez les Pogo et ce site d'élevage je le connais bien aussi et là les phases sont fixées.
De toute facon vous avez en grande partie raison, et après avoir encore une fois consulté certains sites...il est vrai que même si certains Pogo sont peu colorés ils possèdent une phase parce qu'ils ne ressemblent pas à la phase classique qui ne possède aucune couleur particulière. Cependant je reste quand même un peu perplexe sur les phases. :?
Alors je propose que l'on en reste là et qu'on arrête de se battre car je ne faisais qu'exprimer mon opinion. :evil:
A+ :roll:

#22 OFFLINE   Wrakkar

Wrakkar

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 19 avril 2004 - 10:00

Mon merci pour toutes ces belle théories. Mais bon, l'age faisant... mes cours de bio sont très loin :roll: . Et pratique si j'accouple le pogo de ma photo à une femelle"normale". J'obtiendrais donc du mélange pour poule, en bref du tout venant quoi :( . Exacte?
Maitenant j'ai une autre femelle de ce type là, mais plus jaune vif. Qu'est-ce que je risque d'avoir?
Sinon, avec quelle sorte de"phase" devrais-je l'accouplé pour avoir de superbe spécimens?
Vos idées sont le bien venues, merci d'avance.
:twisted:
PS: J'aimerais réellement perpétuer cette couleur là. :wink:

#23 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 19 avril 2004 - 16:39

de rien un si beau site ce partage et c sure que ca laisse reveur.

#24 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 19 avril 2004 - 19:32

Si tu veut continuer à avoir de belles couleurs comme celles de ton Pogo, même acouplé avec individu classique te permettra d'avoir une descendance plus ou moins colorée...sinon si tu veut de belles couleurs tu peut utiliser un individu coloré comme le tien et tu risque d'avoir de très beau spécimen :wink:
Voila
A+

#25 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 19 avril 2004 - 19:40

je dirais que tu pourais optenire de tres beaux spesi car tu ne c pas trop les melange qu'il y a eu avant avec tes propres spesi donc il fond voire

#26 OFFLINE   Wrakkar

Wrakkar

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 21 avril 2004 - 06:54

:D Merci pour vos avis éclairés. Je vais donc essayé de prepétuer ce type de pogo, mais si ca prendra certainement plusiers années :cry:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles