Aller au contenu

Photo

Des nouvelles de ma BCI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 05 décembre 2009 - 21:22

Bonjour!
Je viens vous donner des nouvelles de ma "petite". Alors Elle a enfin fait ses besoins (au bout de 4 semaines) et je vous l'accorde, on peu pas les louper! :)
Donc le bilan : Première mue sans problèmes, nourrissage sans problèmes, par contre le caractère c'est pas encore ça! :lol:

Voila voila! je suis content! car tout ce passe bien (pourtant, je suis un des méchants garçons, qui a prit un serpent, sur un coup de tête, qui n'avait strictement aucunes infos, aucunes connaissances, aucunes capacités...) comme quoi, parfois les débutants s'en sorte! avis aux personnes ayant la critique plus que facile! :wink:
J'aime les maths! et alors?

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 05 décembre 2009 - 21:42

Bonjour!
Je viens vous donner des nouvelles de ma "petite". Alors Elle a enfin fait ses besoins (au bout de 4 semaines) et je vous l'accorde, on peu pas les louper! :)
Donc le bilan : Première mue sans problèmes, nourrissage sans problèmes, par contre le caractère c'est pas encore ça! :lol:

Voila voila! je suis content! car tout ce passe bien (pourtant, je suis un des méchants garçons, qui a prit un serpent, sur un coup de tête, qui n'avait strictement aucunes infos, aucunes connaissances, aucunes capacités...) comme quoi, parfois les débutants s'en sorte! avis aux personnes ayant la critique plus que facile! :wink:

Que cela se passe bien pour toi tant mieux mais de là à penser que ton attitude est bonne, il y a un fossé.

L'idéal est tout de même de se renseigner avant d'acquérir un animal et de connaitre au moins les bases avant de se lancer.

Le BCI est robuste et pas trop chieur sur l'alimentation et le stress mais tu aurais pu avoir de mauvaises surprises.

En tout cas bien content que tout se passe bien pour toi. :wink:
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 71 messages

Posté 05 décembre 2009 - 23:19

Loin de moi, d'avoir l'idée que mon expérience, est une idée géniale, qu'il faut encourager! mais je tenais à montrer que parfois (même avec un départ un peu douteux) avec un peu de volonté de bien faire et de la réactivité, l'on pouvait voir des choses qui se passe bien! il faut arrêter de généraliser les débutants! Parfois, avec un départ difficile, mais de la réactivité, de la volonté et de l'envie, on peu réussir avec bonheur!
J'aime les maths! et alors?

#4 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 06 décembre 2009 - 11:43

Loin de moi, d'avoir l'idée que mon expérience, est une idée géniale, qu'il faut encourager! mais je tenais à montrer que parfois (même avec un départ un peu douteux) avec un peu de volonté de bien faire et de la réactivité, l'on pouvait voir des choses qui se passe bien! il faut arrêter de généraliser les débutants! Parfois, avec un départ difficile, mais de la réactivité, de la volonté et de l'envie, on peu réussir avec bonheur!

n'oublie pas une chose aussi,ton serpent est un bci,ca stresse pas beaucoup,tu aurais fais la même chose avec d'autre espèce,ca serait passez comme ca!

donc,

avis au débutant,renseignez vous avant d'achetez!!!!

:trinque:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles