Aller au contenu

Photo

J'ai fait une grosse gaffe ! croyez vous que ce soit grave ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Membre
  • 321 messages

Posté 06 décembre 2009 - 12:05

Voila , bonjour a tous , hier j'ai nourri mes pythons et le male avait mué il était clair donc je me suis dit comme il a mué c'est normal quel a femelle soit terne ( car elle avait mué il ya longtemps ) .
Donc hier le male mange , la femelle non .
Ce matin je vois une exuvie dans le terra ! j'ai ramassé ce que j'ai pu mais il en reste dans leur cachettes et je ne voudrais pas les déranger .

Est ce grave si je laisse quelques morceau d'exuvie par ci , par la ?

Dois je vaporiser un peu car elle l'a fait en lambeaux ?

D'habitude je vaporise quand je vois qu'il y'en a un qui a les yeux bleu , mais la je n'ai rien remarquer dois je vaporiser par précaution ? ( avant ils ne faisaient que des chaussettes . )

Ce qui est bizarre aussi c'est que la femelle s'est laissé prendre , alors qu'elle était en mue apres elle avait peur du rat quand je le faisait bouger donc voila .

A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 06 décembre 2009 - 12:09

Rien de bien grave ...

Récupères la pour vérifier qu'il ne lui reste pas des morceaux d'exuvie non décollés. S'il en reste prépares une taie de traversin humide tiède et laisses la dedans une petite demi-heure le temps qu'elle s'enlève le reste de mue.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 06 décembre 2009 - 17:02

Ok merci ! et je lui repropose la souris dans deux semaines , ou la semaine prochaine ?
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#4 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 06 décembre 2009 - 17:06

Ok merci ! et je lui repropose la souris dans deux semaines , ou la semaine prochaine ?

Une semaine ca me parait bon ... maintenant t'es pas pressé non plus donc si tu veux attendre deux semaines je ne pense pas que ce soit important.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#5 OFFLINE   TaeniuraAustralia

TaeniuraAustralia

Membre très actif

• Membre
  • 600 messages

Posté 06 décembre 2009 - 19:36

Voit si t'as la place de mettre un plus grand récipient pour l'hygro :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles