Aller au contenu
lefenek

Dessin animer

Messages recommandés

Salut.

Je cherche pour ma fille des dessin animer avec des animaux ou insecte si vous avez vu des truc sympas autre que Walt Disney ou Picsart avec des dessin jolis car elle n as que 2 ans mais elle devin folle a chaque foi quelle vois un animal a la tele alors voila merci pour vos idée .

Oui, pourquoi forcement des dessins-animés ?

Si elle aime les animaux autant lui en montrer des vrai non ? (cela dit je pense qu'à deux ans vaut mieux éviter les reportages la savane, les grand fauve et la chasse aux antilopes...) Mais tu dois pouvoir trouver des reportages sur les castors ou les écureuils, les phacochère ou les girafes qui pourrais lui plaire non ?

Mmmmm Pokémon ? :D

Creepie aussi.

Minuscule, très sympa.

Tu peut lui passer le mythique Microcosmos ! Quelques films/documentaire comme ca qui sont très beau, mais également assez instructif.

Cococinelle, son trèfl est magique, joue de la musique et fait la vie en couleur. Je ne sais pas si c'est encore trouvable.

Les schtroumpfs ca permet de s'intéresser à la forêt, Les anciesn Winnie l'ourson aussi. Les Snorkies au milieu sous-marin. Maya l'abeille, Babar le roi des éléphants,bibfoc halala que de souvenirs.

Merci a tous pour vos reponce et oui les documentairs animalier je lui en montre deja plein c est pour sa que je cherchais des dessin animer et j ais de quoi faire avec vaux reponce merci encore a tous et bonne soirée ou journée a+

Alors perso je conseille fortement les animaux du bois de quat'sous!

J'ai grandie avec se dessin animé, j'adorais, c'est la réelle vie des animaux, belle et cruelle en même temps. Pour les enfants c'est vraiment bien.

Je ne peux que le conseiller.

Alors perso je conseille fortement les animaux du bois de quat'sous!

J'ai grandie avec se dessin animé, j'adorais, c'est la réelle vie des animaux, belle et cruelle en même temps. Pour les enfants c'est vraiment bien.

Je ne peux que le conseiller.

+1 j'avais totalement oublier ce DA x) avec le blaireau lol il avaient même fait un facicule hebdo.

c'est un DA très attachant et pas déjanter comme la plupart, il est calme et reposant mais pas chiant :P

le roi leo c un dessin animé avec un lionceau en persos principal. c'est un DA japonais de Osamu tezuka ( astro boy)

C ce dessin animé que disney a plagier pour faire son roi lion.

C'est tres tres bien.