Aller au contenu

Photo

PR avec BCI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   TaeniuraAustralia

TaeniuraAustralia

Membre très actif

• Membre
  • 600 messages

Posté 07 décembre 2009 - 08:27

Mais pourquoi plus un curtus qu'un BCI avec un PR ?
Biotopes et origines complètement différents, sans parler du gabarit...

Parceuqe là, c'est assez différent :

BC + regius : boa et python
Régius + curtus : python et python

+ les BC sont porteur sain de salmonel ( et je ne crois pas que le curtus l'est aussi ).

Dans tout les cas, il faut pas mettre du BC avec du régius ou du curtus, mais les curtus et les régius peuvent être ( temporairement ) mis ensemble, mais le mieu, et on ne le répètera jamais assez, une seule espèce par terra !

#22 OFFLINE   wedjeur

wedjeur

Membre expert

• Membre
  • 2 511 messages

Posté 07 décembre 2009 - 08:44

+ les BC sont porteur sain de salmonel ( et je ne crois pas que le curtus l'est aussi ).

Erreur , il peuvent être tous potentiellement porteur sain .

Il n'y a pas moins de danger à mettre un curtus avec un PR qu'un BC avec un PR ( c'est mon avis qui est partagé avec beaucoup d'autre )

#23 OFFLINE   TaeniuraAustralia

TaeniuraAustralia

Membre très actif

• Membre
  • 600 messages

Posté 07 décembre 2009 - 08:51

Ah ok ! Bon ben au ma toujours dit que les bc était porteurs sains de salmonel, mais que pas tout les serpents pouvaient suporté la salmonel ^^

Il n'y a pas moins de danger à mettre un curtus avec un PR qu'un BC avec un PR ( c'est mon avis qui est partagé avec beaucoup d'autre )

Donc pour toi, mettre du boa avec du python, ya rien qui trouble ?

#24 OFFLINE   wedjeur

wedjeur

Membre expert

• Membre
  • 2 511 messages

Posté 07 décembre 2009 - 09:01

Ah ok ! Bon ben au ma toujours dit que les bc était porteurs sains de salmonel, mais que pas tout les serpents pouvaient suporté la salmonel ^^

Rissou à mis un lien plus haut, vas y faire un petit tour et tu vas apprendre plein de truc. :wink:

Donc pour toi, mettre du boa avec du python, ya rien qui trouble ?

Si , il ne faut pas le faire ,tu as dut mal lire ou comprendre se que je voulais dire . C'est potentiellement dangereux et dans tous les cas inadapté . C'est se que je voulais dire.
Mais par rapport à ta phrase d'avant , je rebondissait simplement dessus . Il n'y as pas plus de risque ou moins de risque , le risque est le même. Faire cohabiter 2 espèce de continent différent c'est pas se qu'il y a de mieux .

#25 OFFLINE   TaeniuraAustralia

TaeniuraAustralia

Membre très actif

• Membre
  • 600 messages

Posté 07 décembre 2009 - 09:29

ah ok je savais pas ^^

#26 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 07 décembre 2009 - 16:37

eizekiel tu as un humour qui excuse moi ne fait rire que toi ^^ c est petit....
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles