Aller au contenu
Greg06

Avis sur la ferme des reptiles

Messages recommandés

Bonjour,

Je me rends dans la région de toulouse en mars.

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà été visité la ferme des reptiles et quelles ont été leurs impressions sur l'exposition ?

Cordialement.

Greg

Si tu parle de celle qui est en Ariège,elle est super:c'est ici que j'ai découvert le pogona vitticeps.J'en suis tombé amoureux quand il était dans mes bras.Ils ont énormément de tortues dont une affreuse tortue alligator.Et beaucoup de serpents(2énormes boa constricteur)Franchement j'ai trouvé sa super

Si tu parle de celle qui est en Ariège,elle est super:c'est ici que j'ai découvert le pogona vitticeps.J'en suis tombé amoureux quand il était dans mes bras.Ils ont énormément de tortues dont une affreuse tortue alligator.Et beaucoup de serpents(2énormes boa constricteur)Franchement j'ai trouvé sa super

Pourquoi affreuse..? Elle sont superbe !!!!! ( certes moins a mon gout que les tortue luth, mais superbe quuand meme !)

Le "patron" est quelqu'un de passionné et très sympa. J'y etais allé mais il y a quelques années. Ses installs ont été revues il y a peu, d'après ce que j'en ai entendu.

Ses bêtes, à l'epoque, etaient sublimes et particulierement bien entretenues. A l'epoque ou je m'y etais rendu la "visite" s'etait faite sous forme de discussion, d'echange. J'avais pu lui poser pleins de questions. c'etait vraiment enrichissant comme "expo" et je ne regrette pas du tout et si j'en ai l'occas, je remets ça :wink:

Ok merci de vos avis.

Je pense que je vais aller y faire un tour, ca avait déjà l'air sympa d'après leur site mais si en plus j ai des avis enthousiastes ca doit valoir le coup.

Ils ont des venimeux ?

Ok ok.

Je ne suis pas du tout intéressé par la détention de cette catégorie de serpents mais je suis néanmoins curieux d'en apprendre un peu plus sur leurs conditions d'élevage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.