Aller au contenu
gugute60

terra BCI N

Messages recommandés

Pour ton terra, les mesures sont aux minimums longueur+largeur=longueur de l'animal. ce qui est de la hauteur je dirai que 60cm c'est pas mal.

Moi, pour mon BCI N j'ai fait un gros terra mais j'ai la place (180,70,70). Je finirai sans doute avec un couple!

Pour ton terra, les mesures sont aux minimums longueur+largeur=longueur de l'animal. ce qui est de la hauteur je dirai que 60cm c'est pas mal.

Moi, pour mon BCI N j'ai fait un gros terra mais j'ai la place (180,70,70). Je finirai sans doute avec un couple!

des photos de ta bebette à l'occasion... ? :D

120-60_60 ces très correct,même pour un bci de 1 m80,ces pas des sportifs et ils perdent leur envie de grimpette avec l'age,donc ton herpteck fera parfaitement l'affaire! :)

pour un couple,j'ai un ami qui en maintien un dans un 200-70-70 mais ils n'utilisent qu'une moitier de la surface disponible,donc compte 150-70-60 pour un couple.

les bci ne bougent pas beaucoup même la nuit :wink:

le petit probleme c'est que : j'ai pas le temps, mon pere est un "flemard" lol donc je me débrouille avec l'outillage de mon pere(tres limité mdr) dc a part se genre de terra (herptek ou autre) je ne peux pas trop :oops: donc merci pour vos réponses je reste donc sur mon premier choix