Aller au contenu
elaphe69

urgent, python royal

Messages recommandés

bonjour a tous , voila demain on m apporte un python royal juv d'à peut pres 40 cm , le probleme ces que je n ai pas de terra de libre a par un terra De long: 1m larg : 30 cm haut : 40 cm

est ce que je peux le mettre de dans ou pas? car je sais vraiment pas ou le mettre :s

bonjour , si ce n'est que provisoire oui tu peux le mettre , sinon tu peux acheter une boite genre " fauna box" de petite taille genre 45x30x15 ça doit couter dans les 15 ou 20e ^^ et ou si tu vois que ton python a peur dans cette endroit qui lui parait immense tu peux a laide de paroie en polystirene retrecir lespace vitale de ton terraruim..... en esperant d'avoir aider un peu en tous cas d'autre personne vont te donner conseil :wink: bon courage a toi

bonjour , si ce n'est que provisoire oui tu peux le mettre , sinon tu peux acheter une boite genre " fauna box" de petite taille genre 45x30x15 ça doit couter dans les 15 ou 20e ^^ et ou si tu vois que ton python a peur dans cette endroit qui lui parait immense tu peux a laide de paroie en polystirene retrecir lespace vitale de ton terraruim..... en esperant d'avoir aider un peu en tous cas d'autre personne vont te donner conseil :wink: bon courage a toi

Merci a toi

place une boite dans le terra,genre 25-20-20 une petite cachette,un bol d'eau,un tapis sous la boite thermostaté a 33° environ et ca sera bien pour quelque mois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.