Aller au contenu
brice22-35

Brûlures BCI

Messages recommandés

Salut!!

j'ai récupéré dimanche dernier une femelle BCI d'environ 2m, je ne l'ai pas encore pesée mais elle est très maigre pour sa taille.

J'ai besoin de renseignement, un des anciens proprios la maintenait dans un terra à peine plus grand que ça: 100x50x40 chauffé..attention les yeux...par une lampe en céramique non protégée. De plus il la nourrissait avec des souris, bravo le veau!!! :roll:

Résultat: j'ai compté 5 brûlures et ma question est...est-ce que ces brûlures resteront à vie, ou s'estomperont-elles avec les mues?

Merci d'avance!!

Elles vont s'estomper progressivement mue après mue et normalement disparaître.

Tu peux donner à ta nouvelle venue des rats de taille moyenne, puis la passer à des pièces plus grosses une fois qu'elle aura repris du poil de la bête.

Ok! Parce que je compte (plus tard bien sur) la faire passer sur du cochon d'Inde comme les deux autres, voir du lapin extra-nain! Je trouve ça impressionnant qu'un serpent puisse atteindre une taille pareil avec de si petites proies :shock:

Voici quand même les photos de quelques cicatrices:

mini_922583Photo0438.jpg

mini_380671Photo0439.jpg

ouais! elle était déjà entre de bonne main, la personne qui me l'a amené, c' est le frère du premier proprio. Mais étant donné qu'il est militaire et qu'il part bientôt, il ne voulait pas la laisser avec sa femme (qui en à peur) .

Ce que j'ai fais n'est pas très prudent, je l'ai mise avec mon couple de BCI.

La voici en train de se balader dans le terra

mini_580152Photo0442.jpg

On remarque une autre brûlure sur le "nez"

mini_420757Photo0441.jpg