Aller au contenu
maiakovsky

mon TCP 2 affiche un 8

Messages recommandés

voila je rentre dans ma salle terra et au moment ou je jette un œil sur le thermostat ... j'ai une grosse hallucination

il affiche juste 8. cela vous est 'il déjà arrivé !

j'ai vu qu'il y avais un poste ou le TCP 2 affiché plusieurs 8 genre 88888888 mais là ce n'était pas exactement le cas alors ... ?

j'ai du débranché l'appareil et le rebranché pour pouvoir faire une intervention et rétablir mes paramètre qui avais totalement était effacer ! :shock:

rappelons que sur la notice il est stipulé que en cas de coupure de courant , les données sont conservé 48h dans l'appareil !

je suis un peut haineux là !

il a même pas 3 mois le thermostat et j'ai déjà commandé un second !

bon voila ! je viens de remonter dans ma salle terra et là ... c'est le drame . :evil:

8.8.8.8 qui s'affiche puis quant je le touche un peut il repasse sur un seul 8 et il fait un bip lance mes ampoules 1/4 de second et 8888 en boucle ! je peut plus rien faite ! je pense qu'il est mort alors avant qu'il claque mes ampoules je débranche cette merde avec une seul envie ... sauter dessus pour bien lui exploser la face à ce matos de ... !mais ce qui me retiens c'est la mention : en cas de dégradation la garantie marche pas !

franchement il marque "thermostat PRO" ! sacré foutage de gueule et je plein les professionnelles qui sont équiper de ce matos !

je suis pas violant mais j'ai horreur de me faire arnaqué sur du matos neuf ! tout simplement honte .