Aller au contenu
mioumiou6900

Quelle phase ce gecko ?

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Passionné de serpents et plus particulièrement de python regius je me suis laissé tenter par un gecko léopard. Ceci dit j'ai un petit soucis. Ce lézard c'est ma femme qui la choisi car après tout c'est le sien. Mais elle l'a choisi car elle le trouvait beau (jusque là rien d'anormal). Le soucis c'est que je n'y connais rien en phase de léopard.

Est-ce que quelqu'un connait cette phase là (voir photo).

Et pour éviter de poster à tout va, comment reconnait-on qu'un gecko léo va muer ? car il m'a l'air un peu therne mais il mange comme un ogre (franchement les python c'est plus simple ! :D )....

Reptilement ....

p1000731r.jpg

Et au passage je poste une petite photo de sa maison

p1000727r.jpg

On dirait un jeune classique (A confirmer?). Ses couleurs vont encore changer.

Quand ils muent, ils sont généralement plus ternes que d'habitude mais ils n'arrêtent pas de s'alimenter. Le tien m'a l'air en pleine croissance. Tu peux y aller avec la nourriture :wink: .

Le terra contient le minimum. Tu peux y ajouter une ou deux écorces peut-être, pour qu'il puisse grimper un peu. Ca m'étonnerait qu'il s'aventure en haut sur la racine de gauche. Quoi que, quand ils sont jeunes, les EMs aiment bien grimper.

++

Merci pour la réponse,

Pour ce qui est de la racine j'ai dis la même chose à ma femme mais elle m'a envoyé en plein dans les dents que si on regarde bien tout au dessus de la racine il y a des crottes... du coup c'est moi qui ai du nettoyer. En plus ce petit c*** fait ses crottes toujours là ! en hauteur... Pour ce qui est de la déco je vais à Houtten ce week-end et on veut acheter notre déco là-bas. Je pensais aussi que c'était un classique mais le vendeur (animalerie bien sur !!! haaaa les femmes) lui a dis que non, sans savoir dire qu'elle phase c'était.

De rien :wink: .