ludovic62130 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour, possédant un caméléon casqué du yemen, je voulais savoir si je peut mettre dans son terra, un autre compagnon du genre Anolis par exemple? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 ton cameleon ne va pas se gener pour s'en nourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 arf, c'est bien ce qu'il me pensé gourmand comme il est par contre, il a 1 an, puis je mettre un autre caméléon avec? femelle ou 1 male avec? c'est un male deja le terra fait 60x50x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Le terrarium est bien petit pour un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 oups oui, me suis trompé il fait 60x70x130 confondu avec le terra de mon serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Parfait,le mien fait juste 10 cm de plus de haut et il s'y plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Non un caly mâle ne supporera pas la compagnie d'un autre animal même si c'est une femelle parce qu'il va tellement la harceler obsédés comme ils sont que la femelle va finir par se battre avec lui et donc pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites