Aller au contenu
Petrus

petit sondage

Messages recommandés

Bien le bonjours,

Ce serai pour avoir un avis sur :

- ce qui vous pousse à acheter un 2èm serpents ?

- le choix du serpent : l'espèce (la même ou une différente ?)

taille ( plus grand, plus petit, même taille) ?

le prix est il plus fort, plus faible ou il n'intervient pas du tout dans le choix ?

le profil du serpent (serpent timide, actif, passif, nocturne, ...)

a t'il un lien ou non avec le 1er serpent ? (exemple le 1er serpent est plutôt actif pendant la nuit alors on va en acheté un 2em actif pendant la journée, ou encore les le 1er est carnivore, le 2èm aussi ---> pour facilité le nourrissage)

- et pour finir ou placé vous le terrarium du second serpent dans l'hypothèse ou vous les séparés

voili voilou, je pose ces petites questions juste pour ma culture et surtout pour ma curiosité :D :ange:

hey

bon alors moi ce qui ma poussé a acheté un autre serpent c'est d'avoir un couple et m'intéressé a la génétique ne pas faire que juste l'élevé , donc j'ai re pris la même espèce mais une phase différente le prix était presque pareil .

ensuite le troisième c'était pour élargir mon horizon et connaitre d'autres espèce et en avoir un qui soi diurne et pas nocturne ou tu ne le voit que rarement . et j'espèreé qu'il soit plus agressif mais non :( ^^

et le quatrième j'ai complétement changer de registre j'ai pris un python car je m''intéresse bcp a sa génétique et le prix était beaucoup plus important que les autres .

et pour les terras ils sont tous a coté de l'autre

et les prix n'intervienne pas directement dans mon choix mais j'avoue avoir une limite quand même le plus que j'ai pu mettre était 350

Le demandé de cette façon et a n'importe qui resemble plus a une étude de marché plutot qu'a de la curiosité...

Je repondrai simple que j'ai pris un autre serpent parce que j'avais envie, qu'il me plaisait, qu'il correspondait à mes attentes et que le prix dépend de la bete :lol:

C'est peut etre encore un peu trop précis :lol:

On va dire que j'ai 4 heures d'économie ce matin :roll: donc c'est normal que sa ressemble un peu a une étude de marché :oops:

Et sinon j'ai mis des questions précisent pour mieux guider les réponses, pour éviter d'avoir seulement des réponses du genre : j'en avais envie (parce que je me doute bien qu'on va acheter un autre serpent parce que l'on a envie :-D , j'ai rarement vu quelqu'un acheter/obtenir un 2èm serpent contre son gré, a l'exception des urgences lorsque l'animal est en mauvaise santé et qu'il faut le prendre)

C'est peut etre encore un peu trop précis :lol:

:cry: serait ce une moquerie ?? grrr :-D

et toi explique nous pourquoi tu en a pris d'autre j'avoue que sa m'intéresse :)

:trinque:

Et bien justement j'en est pas encore acheté d'autre, je n'ai qu'un seul petit protégé, je ne me sent pas encore assez expérimenté pour en avoir un autre, je suis patient.

Et puis c'est moi qui vous pose la question :D et pour l'instant tu n'a pas répondu :wink:

ba si j'ai répondu c'est moi le premier qui l'ai fait .

j'ai pas rep comme tu voulait ? tu a quoi comme serpent ?

oups oups oups excuse moi, je me refaire plus facilement à la photo de l'avatar, que au nom.

si si tu a bien répondu à mes question :-D

Ce qui me pousse à acheter un nouveau serpent ? - le fait qu'il me plaise ^^

Après, je prend plutôt de l'asiatique

Le prix dépend de mon budget

le profil du serpent =) vu que c'est souvent de la taeniura que je cherche, c'est plutôt bien actif ^^ ( après, je m'intéresse a beaucoup d'espece compleement diffférente ^^ )

il n'a pas forcement un lien avec les autres

les nouveaux terras se place ou il y a de la place ^^

Voilà pour répondre à ta question ^^ sa me rappelle mes cours ><

vaut mieux être curieux, que borné ! :wink::trinque:

Salut

Bon bah je n'en est qu'un mais bon (c'est un gars) je pense lui acheter une copine dans quelque années si les serpent m'intéressent toujours autant du moins (en plus je suis un petit chanceux le petit bonhomme a le début du corps motled si je me souvient bien :-D ) sa fera peut-être des p'tit rejetons voila la raison de mon prochain achat ou alors peut-être un python ou un boa de petite taille pour changé un peu du corps svelte des couleuvre.

Bon... bonne nuit