Aller au contenu
clement18

reptiles et vos etudes ( logement , travail .... )

Messages recommandés

bonsoir

ce weekend je vais a houten et ce qui est un peu con c'est que mes parents refuse que je re prenne un reptile car je suis en terminal et que dans l'hypothèse ou j'aurais mon bac , je risque d'être fortement enbété avec les reptiles car ils ne veulent pas les gardés . donc je vais surement devoir les prendres ou les revendre chose que je me refuse absolument ( les vendres )

alors je voulais juste savoir si certaine personne on eu une expérience similaire et comment ils sont géré la chose .

je précise que j'ai 2 guttata un pituophis et un python

merci

Je ne vois pas le problème entre étude et reptiles. Au contraire même !

Chez mes parents, je n'aurais jamais pus en avoir. Là, je suis étudiant, et donc en studio. J'ai construit mon terrarium, j'ai acheté mes serpents, et mes parents n'ont pas eu leur mots à dire, puisque dans tous les cas, ça ne les déranges pas puisqu'ils ne les voient pas.

Je rentre de temps en temps chez mes parents pour le week end, et tout vas bien.

A vrai dire, je ne comprends pas trop le problème. Après, même si tu n'es pas en studio mais en chambre étudiante, tu trouveras bien un petit endroit pour mettre tes terrariums.

le problème c'est le nombre de serpent car dans un studio qui souvent ne sont pas très grand pour un étudiant avoir 5 ou 6 terra ne pause pas de problème ? la nourriture a stocké ?

ma question c'était juste savoir comment vous etez organisé lorsque vous avez un grd nombre de reptile et que vous devez passé a un studio .

et surtout si je fais mes étude a 500 km de chez moi ya forcement un risque en cas d'absence

Tu as 3 espèces différentes, donc 3 terras à prioris. Il suffit de les empiler. Pour le stockage de la nourriture, perso j'ai un congélateur donc c'est plus pratique. Tu peux les conserver quelques semaines dans un freezer si tu le régles sur " puissance maximum".