Aller au contenu
camel 64

caca PR

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai un PR age d'environ 16 mois voir un petit peu plus il mesure environ 90cm

il vit dans un jolie terra de 120*50*60 avec point chaud 33 et point froid a 26

en se moment il me fait un petit jeune 3 semaine pe être l'hiver mais voila je me demander si c'est grave qu-'il est pas expulser son dernier repas ( 2 souris adulte )

et es que sa pourrais entrainer des probleme si il ne fait pas ces bessoin pendant tout l'hiver?

avant il été nourrit tout les 10 jours environ avec 2 a 3 souris donc je pense qu'il a de bonne reserve

merci a tous

Peut être est il en train de préparer une mue,il faudrait que tu nous dises ou tu le nourris et si c'est dans le terra le type de substrat.

Une petite question,pourquoi ne le passe tu pas au rat?

S'il n'est pas constipé il n'y a pas de soucis.

aucun signe visible de mue donc je pense pas je le nourrit en fauna le substrat du terra ces des copeaux de hetre

j'ai essayer le rat mais g u un refus et depuis il a plus rien taper je vien d'essayer un souris et rien du tout

alor je lui est fait prendre un bain d'eau tiède pendant 10min pour voir si sa le soulager et non j'ai juste appris qu il aime pas trop l'eau

comment puis-je savoir si il est pas constiper ?

Attends un peu. J'ai une femelle qui fait ses besoins toutes les 3-4 semaines.

Pour savoir si il est constipé tu peux palper le corps de ton serpent au niveau de l'intestin pour voir si il y a une espèce de boule dure. :wink:

a ma connaissance, les mues n'ont pas de rapport avec la fréquence des petits besoins

par contre, les serpents, surtout les boinés, ne font pas un petit popo apres chaque repas, donc rien d'alarmant dans ce cas