Aller au contenu
pogonamazone

début premiète tempête !!!

Messages recommandés

Vous n'imaginez pas le Québec sans neige... malheureusement, nous n'avions pas encore de neige qui restait au sol :( . Cela va changer dès aujourd'hui :bravo: ... on devrait recevoir entre 20 à 30 cm de neige aujourd'hui :D ! Il était temps !!!! Je suis bien heureuse de paresser chez moi ce matin avec ma fille :D !

Une photo prise il y a 5 minutes devant chez moi :twisted: . La neige vient de commencer il y a 1 heure :jump2: !

premiretempte2009.jpg

Je voulais juste partager ma joie :jump: !

Mouahahahahahaha :lol: ... je savais que je ferais revenir un revenant avec ce post :D .

Je vais te prendre des belles photos de neige Nikko, juste pour te rendre jaloux :D !

Non d'un petit.... !

Que se passe t'il chez toi... C'est la fin du Monde... L'Armagedon... Le jour d' Aprés...

Il va vite te falloir déménager pour venir te poser au soleil du sud de la France....

Allez viens donc... :D

Il a presque neigé chez moi tout à l'heure. Rhaaa Pogonamazone, tu me donnes envi de surfer sur la neige! :D

Pareil , mais elle n'est pas rester :lol:

Moi c'était de la neige fondue. Et ben je peux dire que c'est ce qu'y mouille le plus :shock:

Il a presque neigé chez moi tout à l'heure. Rhaaa Pogonamazone, tu me donnes envi de surfer sur la neige! :D

Ben chez moi il a presque fait beau ce week-end !! ça faisait longtemps :D

ça donne envie toute cette neige !!! Il n'y en a quasiment jamais par chez moi ! :(

Chez nous (en Moselle comme nikko) y neige un peu tout le temps, mais sauf rare exception, y a pas de neige par terre. xD

Espérons qu'on ai un peu de neige et pas que de la glace comme on a le plus souvent.

En tout cas, ta photo donne envie. :-D

Chez nous (en Moselle comme nikko) y neige un peu tout le temps, mais sauf rare exception, y a pas de neige par terre. xD

Espérons qu'on ai un peu de neige et pas que de la glace comme on a le plus souvent.

En tout cas, ta photo donne envie. :-D

Je suis pas loin de chez vous alors (Vosges) ! Pareil elle tombe mais ne reste pas :lol: !

Mais c'est parti pour la station de ski est ouverte , les canon a neige tourne :lol: !

De la neige chez moi!!!, si si je vous assure c'est pas une blague, bon là il doit rester 1 ou 2 centimètre, ce soir y aura plus rien :cry:

Ça faisait quelques année que c'était pas arriver, les vacances s'annoncent bien :-D

Et ben chez moi, bon en Suisse pour préciser, ça tombe, ça tombe... En quelques heures tout est déjà tout blanc... Par contre je vous envie car neige= tous les matins dix minutes de déblayage des voitures et je vous explique pas l'état des routes... Surtout quand on part a 5h00....

Non d'un petit.... !

Que se passe t'il chez toi... C'est la fin du Monde... L'Armagedon... Le jour d' Aprés...

Il va vite te falloir déménager pour venir te poser au soleil du sud de la France....

Allez viens donc... :D

Jamais je vais me passer des 4 saisons du Québec :D ... c'est aussi plaisant les journées chaudes les pieds dans l'eau que les journées froides les pieds dans la neige :D !!!!

Ah, chez nous la neige a enfin tenue et j'en ai eu la surprise en me levant ce matin. Déjà quelques cm et le froid prévu est aussi au RDV. On aura donc un Noel blanc si tout va bien et ca tombe juste pour les vacances ! :-D

Ah, chez nous la neige a enfin tenue et j'en ai eu la surprise en me levant ce matin. Déjà quelques cm et le froid prévu est aussi au RDV. On aura donc un Noel blanc si tout va bien et ca tombe juste pour les vacances ! :-D

La meme chez chez moi :lol: J'espere quelle va tenir !!!