Aller au contenu
Invité captivebred

Python reticulatus jampeanus

Messages recommandés

Invité

quel est le prix pratiqué en bourse pour ce serpent, je parle des bourses allemande et haollandaise

cordialement et merci d avance :?:

eu pas quand même sa dep de l'espèce .

mais je sais que l'année dernière a hamm y'avais un molure bivivatus ( truck du genre ^^ ) albinos a 30 euros

en mème temps un molure sa ne vaut rien en terme de tarif :lol: un rétic nain sa tourne en 300 et 500 euros .

perso j'ai jamais compris un molure est dans les 120 pour un albinos et un python de phase " ba de gamme " 250 mini

je vais a houten ce week on ma dit que mm le PR phasé était encore très proche des prix en France

Le prix d'un molure albinos est si bas parce qu'il y a moins de demande que pour les pythons phasés, en ce moment tu peux voir ne serais-ce que sur le forum le nombre de possesseur de molure est bien plus faible que celui de python phasé.

La demande augmente les prix augmentent si l'offre n'est pas trop forte, au contraire s'il y a pas beaucoup de demande ou moins en tout cas les prix diminuent car il y a beaucoup d'offre.

Put*** les gars, relisez vous avant de poster, y'en a certains, c'est limite impossible à lire !!!

il manque des mots, d'autres sont pas orthographiés correctement, on se demande meme si c'est pas fait exprès et faites pas les "vénères" car sinon, je m'amuse à tous vous corriger... Sérieux, faite gaffe, on a au moins tous fait la primaire !!! :fache:

bonjour à tous , en effet jai du mal a vous lire aussi les gars et le terme employé " bas de gamme" ça fait un peu terme usine ^^ n'oublier pas que vous parlez d'animaux fait de chair et de sang et non pas de la derniere mustang ^^

:arrow: je sors mais.... :lol:

Invité

le prix svp car je vais a hamm au mois de mars et avant de les commander chez bob clark je voudrai savoir le prix pratiqué dans les salons, donc merci a ceux qui ont fait hamm et houten ce week end de me repondre