Invité Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 quel est le prix pratiqué en bourse pour ce serpent, je parle des bourses allemande et haollandaise cordialement et merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythongut 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 c'est une magnifique,pour ce qui du prix pratiquer en bourseje en c'est rien dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythongut 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 c'est une magnifique espèce ,pour ce qui du prix pratiquer en bourseje en c'est rien dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Par exemple, pour hamm, le trois quard du temps, tu peut bien divisé le prix francais par deux voir trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement18 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 eu pas quand même sa dep de l'espèce . mais je sais que l'année dernière a hamm y'avais un molure bivivatus ( truck du genre ^^ ) albinos a 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 meme si sa dépend des espèce, le prix est souvent divisé par 2 dans les grosses bourses comme hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 eu pas quand même sa dep de l'espèce . mais je sais que l'année dernière a hamm y'avais un molure bivivatus ( truck du genre ^^ ) albinos a 30 euros en mème temps un molure sa ne vaut rien en terme de tarif un rétic nain sa tourne en 300 et 500 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement18 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 perso j'ai jamais compris un molure est dans les 120 pour un albinos et un python de phase " ba de gamme " 250 mini je vais a houten ce week on ma dit que mm le PR phasé était encore très proche des prix en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Le prix d'un molure albinos est si bas parce qu'il y a moins de demande que pour les pythons phasés, en ce moment tu peux voir ne serais-ce que sur le forum le nombre de possesseur de molure est bien plus faible que celui de python phasé. La demande augmente les prix augmentent si l'offre n'est pas trop forte, au contraire s'il y a pas beaucoup de demande ou moins en tout cas les prix diminuent car il y a beaucoup d'offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement18 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 oui je comprend c'est la lois du marché et de l'offre et la demande quoi en mm temps c'est le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice22-35 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 oui je comprend c'est la lois du marché et de l'offre et la demande quoi en mm temps c'est le commerce exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Put*** les gars, relisez vous avant de poster, y'en a certains, c'est limite impossible à lire !!! il manque des mots, d'autres sont pas orthographiés correctement, on se demande meme si c'est pas fait exprès et faites pas les "vénères" car sinon, je m'amuse à tous vous corriger... Sérieux, faite gaffe, on a au moins tous fait la primaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlboa14 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 bonjour à tous , en effet jai du mal a vous lire aussi les gars et le terme employé " bas de gamme" ça fait un peu terme usine ^^ n'oublier pas que vous parlez d'animaux fait de chair et de sang et non pas de la derniere mustang ^^ je sors mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
To 8 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 13 réponses et pas une seulle a propos de la question posée ..... LE PRIX !!!!!! pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 le prix svp car je vais a hamm au mois de mars et avant de les commander chez bob clark je voudrai savoir le prix pratiqué dans les salons, donc merci a ceux qui ont fait hamm et houten ce week end de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 13 réponses et pas une seulle a propos de la question posée ..... LE PRIX !!!!!! pffffff si TO moi J'ai répondu à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites