Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 bonjour a tousse, je voulais demander si il y en avait qi jouer a halo3 sur xbox360? (pour des reisegnement, aller ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Moi oui j'ai fait plein de tournoi partout en france et je suis sur le live si tu veut des infos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
To 8 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 bonjour a tousse..... arf, le H1N1 a encore fait une victime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Lol, ouai ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 C'etait pour demander,comment on conduit les elephant,et aussi on peut mêtre les scarabe dans les parti??c'est pour s'eclater comme sa,jai pas internet sur la xbox Merci d'avance :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 C'etait pour demander,comment on conduit les elephant,et aussi on peut mêtre les scarabe dans les parti??c'est pour s'eclater comme sa,jai pas internet sur la xbox Merci d'avance :ange: arf ,je ne peut pas t'aider pour la camapgne je ne sais mème pas à quoi elle ressemble c'est un truc de noob la campagne vient sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Non c'est dans les pârti en ligne, l'elephant dans la mine de sable,et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman00 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai payer la carte d'abonnemet live gold pour 12 mois 35 euro on n'a le code directement par mail. je trouve sa intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 On peut jouer en ligne s'en payer un abbonement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman00 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 à ce que je sache nan il faut acheter une carte avec un code à rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Ok Ok,inon ru sais comment on confuit les elephant en lignr(dans la map minne de sable je crois,le desert).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat59 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Au 1er étage tu as une cabine, tu rentre dedans et tu conduit Par contre tu ne peut pas aller partout avec, tu reste dans les tranchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile974 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 mdr la petite lague to ^^ sinon je profite de cet endroits de jeu pour demander si personne ne joue à wow ??? et no je n'ai jamais jouer à halo3 et pourtant g la xbox faut que je me renseigne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Je te previens,les grahphisme de halo 3, me senblait pas comme je pensais, ce n'est pas tres cool, mais sinon l'anbiamce de jeu est cool,tu es souvnt en equipe, de 10 ou 15,parfois 5.. :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiseco25 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Avec le live , en social slayer c'est vraiment géant Si tu arrive a dégoter le pompe , tu es le rois du bal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The sSHaRkA 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Avec le live , en social slayer c'est vraiment géant Si tu arrive a dégoter le pompe , tu es le rois du bal ! MLG en 4v4 avec ton battle, c'est quand mème mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effr@y 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 lol,qui arrvie a faire voler les lelephant??(moi ji arrive) xDJe fais aussi des domino de bomb^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites