Aller au contenu
zuli

élevage souris

Messages recommandés

salut

un mâle 2 femelle une cage ou boite de la suie de bois de quoi boire manger quelle que cachette de quoi s'amuser et la même attention que t reptiles et tous se passera bien

si tu a des questions plus précise pose les et si je peut y répondre je le ferrais av plaisir

voila

moi j'ai une femelle qui a mis bas cette semaine :-D et une autre qui et plaine :D

ma cage c une étagère de bureau en plastique sur 3 niveaux

:trinque:

merci de ta reponse oui j ai encore une petite question a partir de quel age elle peuve ce reproduir ? et combien de temps apres je pourrai avoir des jeunes merci

merci de ta reponse oui j ai encore une petite question a partir de quel age elle peuve ce reproduir ? et combien de temps apres je pourrai avoir des jeunes merci

a partir de 5 mois elle peuvent se reproduire leur gestation dure 21 jour .

c pour nourrie quelle reptiles

si ta encore des question pas de souci :wink:

j'ai une question moi si sa dérange pas :oops:

j'ai acheté des souris a gai jardin 1 mois après déjà une de morte est toujours pas de repro elle sont dans mon garage c'est quoi le pb ? elles sont trop jeune ou il fait trop froid ? comment voir que la souris est pleine ?

eu pour tout te dire j'ai demander un mal et deux femelle et j'ai pas étais voir mais celons le vendeur c'est bien sa .

par contre elle ma dit quelle était pas encore adulte mais sa veux dire mature ou pas ?

Bonsoir,

Dans le garage c'est pas le top. Les souris ont besoin de voir du moment, de chaleur, d'un temps de lumière (ex:10h). Tes reproducteurs, il faut s'en occuper comme des animaux de compagnie. En animalerie, il faut faire attention des fois les souris sont déjà malades. Si ce sont des juvéniles, elles seront reproductibles qu'à partir de 5-6 mois. Pour aller plus vite, tu peux en acheter une déjà pleine. De plus, il faut que tu vérifies, par tes propres yeux, leur sexe. Pour cela, il suffit juste de regarder si ils sont "équipés 3 pièces", comme ils sont jeunes c'est pas toujours évident. Le vendeur a pu se planter, l'erreur est humaine. :wink:

dans le garage il y'a de la lumière mais j'avoue qu'il fait pas forcement super chaud

sinon je pense les donnés a un de mes serpent et comme demain je vais a houten je vais bien trouver un couple de souris mature .

moi ces pour nourrire des pogonas celui de la photo

Jespere que tu en a beaucoup car une fois que sa commence tu vas vite en avoir beaucoup de souris.

3 a 4 generation par années et 4 a 6 petit par portée environ fais le calcule sa va tres vite pour en avoir plein enfin maitenent je connais pas l apetis de ces lezards mais jespere qu il est bon :-D

ici sa fai 5 jours que j ai le couple mes toujours rien .... j ai endentu dir que la ou je les es acheter il les font passer sous des uv un truc du genre pour les rendre stérile esque ces possible ?

moi ces pour nourrire des pogonas celui de la photo

Jespere que tu en a beaucoup car une fois que sa commence tu vas vite en avoir beaucoup de souris.

3 a 4 generation par années et 4 a 6 petit par portée environ fais le calcule sa va tres vite pour en avoir plein enfin maitenent je connais pas l apetis de ces lezards mais jespere qu il est bon :-D

La mienne vient d'avoir 11 petits :D et la seconde est pleine. Avec ça, je tiens deux mois et je n'ai qu'un bci juvénile ; alors toi avec un pogona, t'as intérêt à séparer les sexes car je suppose que tu ne vas pas le nourrir exclusivement avec.

Quel âge a-t-il ton pogona?

si vous avez une photo d une souris mal et une photo d une souris femelle esque vous savez l envoiez sur l anonce comme sa je suis sur que j ai bien le couple merci

salut

tu peut pas de planter le mâle a un jolie 3 pièces et la femelle a les tétine bien voyante et quand elle et pleine elle a une belle forme de poire .

il et tous a fait plus simple d'acheter les femelle pleine c'est le même prix et plus rapide :wink: