Aller au contenu
Lyleina

Spirale géante dans le ciel de Norvège

Messages recommandés

http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/ts ... a9b_1.html

En vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbfsmf ... rvege_tech

Qui se trouve être (aux dernières nouvelles) un missile qui aurait foiré au lancement : http://gizmodo.com/5422792/this-is-how- ... l-happened

Hoaxbuster n'en parle pas encore, alors fake ou non je ne sais pas... En tout cas c'est très joli !

on voit clairement l'origine du faisceaux lumineux sur la colline. Pour moi, aucun doute : un projo !

et mettre ça à l'entrée d'une boite de nuit, ça sera super sympa :D

C'est vrai qu'en voyant ça c'est la première chose que je me suis dite !

Et puis ce qui me gène c'est lorsqu'on voit la spirale de trois-quart l'image est bien plate... J'aurais imaginé qu'un missile qui part en vrille laisserait derrière lui une spirale en forme de cône, parce qu'il continue quand même son mouvement, il ne reste pas figé sur place !

C'est quelque chose qui vient de la Terre ça c'est sûr mais alors quoi ? :shock:

Le coup du missile ça me parait un peu bidon, la spirale est parfaite et fait plusieurs tours. Un missile aurait finit par tombé ou exploser..

Apparement confirmation officielle du missile russe :

http://www.msnbc.msn.com/id/34362960/ns ... nce-space/

J'aurais juré à un gros fake ou à l'ouverture du macumba du coin qui aurait voulu se faire un coup de pub ! :lol:

depuis quant les versions "officielles" ont elles un quelconque lien avec la vérité ??

souvenez vous : "Le nuage de Tchernobil s'est arrété a la frontiere".............. :ange:

Apparement confirmation officielle du missile russe :

http://www.msnbc.msn.com/id/34362960/ns ... nce-space/

J'aurais juré à un gros fake ou à l'ouverture du macumba du coin qui aurait voulu se faire un coup de pub ! :lol:

depuis quant les versions "officielles" ont elles un quelconque lien avec la vérité ??

souvenez vous : "Le nuage de Tchernobil s'est arrété a la frontiere".............. :ange:

Mulder est là, Mulder est parmis nous!! :D

Les russes se sont peut être empressés de donner le missile comme excuse pour cacher quelque chose d'autre. Qui sait ? Ça magouille sec là bas

Pourquoi pas une spirale d'encens à moustiques géante "CATCH" pour enfumer la Norvège, vu que les russes ont toujours lorgné dessus...?? tout est possible :lol:

Non, bien d'accord avec vous, sans dire que cela vient d'ailleurs, ce n'est certainement pas un missile. Je dirais plus un bidule pour générer un plasma (gaz ionisé).

euhhh :?

je vais ptètre paraitre con mais c'est justement comme ca que sont censée se déplacer les ovni, par ionisation des gaz présent dans l'atmosphère

mais perso je pense bien que ça vient des russe... ou alors d'un martiens complètement bourrés je n'sais pas :D

je vais ptètre paraitre con mais c'est justement comme ca que sont censée se déplacer les ovni, par ionisation des gaz présent dans l'atmosphère

ça c'est l'hypothèse de J-P Petit basée sur les travaux du Pr Bougnasse (INRA) suite à "l'incident" de Trans en Provence, mais ça n'est qu'une hypothèse, comme les ovnis en fait.... :D:wink:

C'est marrant comme dans l'inconscient collectif, les phénomènes "étranges" sont soit extra-terrestre soit... russe :lol:

Pour les vrais OVNI j'aime bien l'hypothèse selon laquelle ce sont des engins humains mais en visite du futur ou d'une dimension différente :D Si des extra-terrestres venaient sur Terre, il est très probable qu'ils ne viennent pas en personne au début. Si il y avait eu des extra-terrestres sur Mars, ils nous aurez d'abord vu arriver sous forme de petite voiture téléguidé :lol: (cf X-files "la guerre des coprophages" :D )

mais perso je pense bien que ça vient des russe... ou alors d'un martiens complètement bourrés je n'sais pas :D

J'espère qu'ils n'ont pas le même système digestif que nous sinon à chaque voyage c'est la gerbe assurée :D

En tout cas ça me fait marrer de lire les commentaires d'internautes éclairés, enfin prétendument plutôt... Entre ceux qui balancent 15 lignes de termes pseudo scientifiques qui au final ne veulent rien dire et ceux qui disent qu'on est tous des cons avec option : 1. de croire ce qu'on nous dit ; 2. de pas croire ce qu'on nous dit ; 3. d'avoir raison de pas croire ce qu'on nous dit, mais tord de croire que c'est autre chose...

Au final la meilleure hypothèse reste celle de la porte des étoiles :lol:

Si il y avait eu des extra-terrestres sur Mars, ils nous aurez d'abord vu arriver sous forme de petite voiture téléguidé :lol:

bah et les "transformers", ils viennent d'où d'après vous ??? :shock:

C'est marrant comme dans l'inconscient collectif, les phénomènes "étranges" sont soit extra-terrestre soit... russe :lol:

Ca aurait été près des Etats-Unis, ça aurait été américain! (Mais bon, les américains camouflent mieux leurs expériences :lol: )

Si il y avait eu des extra-terrestres sur Mars, ils nous aurez d'abord vu arriver sous forme de petite voiture téléguidé :lol:

bah et les "transformers", ils viennent d'où d'après vous ??? :shock:

:mdr:

J'espère qu'ils n'ont pas le même système digestif que nous sinon à chaque voyage c'est la gerbe assurée :D

En tout cas ça me fait marrer de lire les commentaires d'internautes éclairés, enfin prétendument plutôt... Entre ceux qui balancent 15 lignes de termes pseudo scientifiques qui au final ne veulent rien dire et ceux qui disent qu'on est tous des cons avec option : 1. de croire ce qu'on nous dit ; 2. de pas croire ce qu'on nous dit ; 3. d'avoir raison de pas croire ce qu'on nous dit, mais tord de croire que c'est autre chose...

Au final la meilleur hypothèse reste celle de la porte des étoiles :lol:

euh tu parle de moi la? :D moi éclairé!!! :lol: sois obscur soit illuminés lol (autodérision)

mon but était AVANT TOUT la deconnade :wink:

(moi et mon second degrés) :roll:

Ah non du tout, quand je parlais d'internautes c'était sur les liens que j'ai mis dans le premier message (et d'autres qu'on trouve facilement sur le net), sinon j'aurais dis les forumeurs. Bon c'était pas clair j'avoue, mais pour exemple :

C'est bien connu, la russie apprécie tout particulièrement faire exploser ses missiles fous au dessus de la norvège... Que des gogos puissent croire à une manifestation d'ovnis, de dieu ou autre chose deviens parfois presque plus suppportable que la naïveté d'une certaine élite prête à accepter la première explication bancale, du moment que cela fasse "rationnel".... Moi je suis partisan d'un flux d'axions qui en se rematérialisant auraient généré cette formidable onde de choc puis, avec l'aide du champ magnétique terrestre, cette jolie hélicoïde , c'est presque aussi improbable que l'histoire du missile, mais intellectuellement n'est ce pas plus motivant ?

Branlette intellectuelle power :lol:

Wow incroyable ce truc :o Comment ont pourras decouvrir c'est quoi??Sa c'est deja produit

Peutetre que c'est E.T xD

A Fab, les transformers viennent de...Cybertront!!!!!!! :bave: :ange: :lol::wink: xD

Ah non du tout, quand je parlais d'internautes c'était sur les liens que j'ai mis dans le premier message (et d'autres qu'on trouve facilement sur le net), sinon j'aurais dis les forumeurs. Bon c'était pas clair j'avoue, mais pour exemple :
C'est bien connu, la russie apprécie tout particulièrement faire exploser ses missiles fous au dessus de la norvège... Que des gogos puissent croire à une manifestation d'ovnis, de dieu ou autre chose deviens parfois presque plus suppportable que la naïveté d'une certaine élite prête à accepter la première explication bancale, du moment que cela fasse "rationnel".... Moi je suis partisan d'un flux d'axions qui en se rematérialisant auraient généré cette formidable onde de choc puis, avec l'aide du champ magnétique terrestre, cette jolie hélicoïde , c'est presque aussi improbable que l'histoire du missile, mais intellectuellement n'est ce pas plus motivant ?

Branlette intellectuelle power :lol:

ok ok ^^

JE VEUX SAVOIR CE QU IL PREND CE CON :D