Aller au contenu
Lampro_32

Elle serait Il???

Messages recommandés

J'ai une question un peu tordue.... En effet, je suis plus que perplexe...

Je viens de regarder muer ma superbe femelle BCI et juste au niveau du cloaque, paf! éversion....Je suis quasiment sûre que c'était des hémipénis (j'avais jamais vu en vrai, mais j'ai suivi quelques bouquins quand même...)... Suivis d'un serpentin de ce que je suppose être le sperme et sortant clairement des deux 'trucs'....Puis lorsqu'ils sont rentrés, est arrivé le liquide muské qu'elle me sort parfois... :shock::shock::shock:

Donc ma question est : est ce une grosse remontée d'acides qui m'a fait voir ce genre de truc, ou est-ce que ça peut arriver lors de la mue? Auquel cas, va falloir que je ressorte le dictionnaire des prénoms, Lilith n'étant pas super masculin comme nom...

Vous comprendrez que je n'ai pas de photo, mon désir étant de respecter son intimité.... (plus de piles surtout)

Merci d'avance

lampro

Bah ça me dérange pas tellement de pas pouvoir faire de repro, c'est pas dans mes projets proches... Peut être un jour, mais pas tant que je n'ai pas un endroit où me fixer, avec une pièces dédiée.... pour le moment, mes terras sont entassés dans ma chambre, ou alors en gasaille chez papa maman... Donc question de pas faire nawak....

Pour les resexer, ça va être galère..Il est hors de question que je m'y lance toute seule sans avoir appris...J'ai pas envie de les blesser.. Et je ne connais personne dans cette région où j'ai débarqué récemment qui sache le faire...

A moins que je contacte les gars du reptilarium assez proche et qu'ils acceptent de le faire..Il sont vraiment sympa là dedans... mais pour ça, j'attendrais un moment... il fait trop froid ici^^

Donc j'attendrais.....

merci

Plus sérieusement, tu peux essayer de compter les plaques rétro-cloacales, chez les Boa Constrictor Constrictor (je sais pas si c'est pareil pour les Imperator), il y en a environ 60 chez le mâle et 50 chez la femelle !