Aller au contenu
Myky

houten et antaresia childreni..

Messages recommandés

pensez vous que cela vaille la peine que je fasse la route jusque là bas, avec pour seul objectif de trouver des antaresia childreni ou autres antaresia?

ba oui si tu le veut vraiment tu va faire la route mais ce n'est pas certain que tu va le trouver après

perso j'y vais et je ne cherche rien , mais je risque de revenir avec quelque chose ^^

pensez vous que cela vaille la peine que je fasse la route jusque là bas, avec pour seul objectif de trouver des antaresia childreni ou autres antaresia?

si c'est juste pour du childreni : Non ! tu as plusieurs éleveurs dans le secteur qui font de la repro de childreni.

tu en trouve facilement sur des bourses françaises avec des éleveurs que tu es sûr de revoir.

donc si tu es prêt de tes sous en ce moment (comme beaucoup de gens n'est ce pas) alors je ne te conseille pas d'aller à Houten juste pour ça.

après, si, t'as les moyens et que tu veux passer une bonne journée à voir tout plein de bêtes alors vas à houten, mais n'achète pas la première bête venue, fais le tour de tous les stands et parle avec les éleveurs, tu verras le sérieux de certains par rapport à d'autres :wink:

bon ben, n'ayant pas voulu jouer au lotto en allant à houten, j'ai repousser la reproduction de mon python de childreni à 2ans, j'ai acquis à "Esnake" 2 femelle juvénile :wink:

bon ben, n'ayant pas voulu jouer au lotto en allant à houten, j'ai repousser la reproduction de mon python de childreni à 2ans, j'ai acquis à "Esnake" 2 femelle juvénile :wink:

Ah il lui en restait !!!! tu as bien fait, c'est ma "fournisseuse" de Childreni :D d'ailleurs, si j'avais su qu'elle en avait encore, je te l'aurais conseillé !!! tu verras, ses petits sont très très beaux quand ils grandissent, rien que tu vois les parents, tu comprends !

félicitations pour ton acquisition et n'hésites pas à envoyer qques photos à l'occas' car ça fait toujours plaisir à voir.

Merci à Estelle aussi pour son savoir faire :wink:

je viens de créer un post avec des photos des petits, il y a que quelques photos, je n'ai pas jouer les paparazzi le 1 er jour.

voici le topic : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=135795

pour les parents, je lui demanderai des photos pour voir.

Mon male à moi est la copie conforme de la photos qu'il y a dans Atlas de la terrariophilie, vol 1. Les serpents: Gris foncé avec des taches noir, et des reflets bleu verts après la mue :wink: