Aller au contenu

Photo

dans le terra de (couleuvre rayé, serpent à groin et guttata

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   wdza

wdza

Membre fidèle

• Membre
  • 158 messages

Posté 11 décembre 2009 - 21:49

salut à tous.
je voudrais savoir si je peux mettre un neon acheté dans le commerce (bricoman ou autre) ou une lampe halogéne ou encore une lampe éco dans le terra d'un gutt??
-un neon ou une lampe halogéne ou encore une lampe éco dans le terra d'un serpent à groin??
-un neon ou une lampe halogéne ou encore une lampe éco dans le terra d'une couleuvre rayé??

-je peux mettre quoi comme substrat pour un serpent a groin??
le sable d'un terra, il est possible de l'utilisé plusieur fois?? je m'explique:
-nettoyer le terra (donc récupéré le sable) le passer au four à 250°C pendant 5 à 10 minute c'est fesable?? avez vous d'autre solutions??

#2 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 12 décembre 2009 - 12:14

salut à tous.
je voudrais savoir si je peux mettre un neon acheté dans le commerce (bricoman ou autre) ou une lampe halogéne ou encore une lampe éco dans le terra d'un gutt??
-un neon ou une lampe halogéne ou encore une lampe éco dans le terra d'un serpent à groin??
-un neon ou une lampe halogéne ou encore une lampe éco dans le terra d'une couleuvre rayé??

Les réponses sont oui, oui et oui !

-je peux mettre quoi comme substrat pour un serpent a groin??

Des copeaux de hêtre, du chanvre et bien d'autres encore !

le sable d'un terra, il est possible de l'utilisé plusieur fois?? je m'explique:
-nettoyer le terra (donc récupéré le sable) le passer au four à 250°C pendant 5 à 10 minute c'est fesable?? avez vous d'autre solutions??

Pas de sable dans un terrarium d'ophidiens sauf dans quelques cas particuliers très spécifiques !

Marc

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles