Aller au contenu
rissou_zion

Proposition de section

Messages recommandés

Salut à tous !

Je pensais qu'il pourrait être intéressant pour le forum d'avoir une section sur la systématique. Étant une discipline évoluant sans arrêt et très utile en terrario, je pense que la création d'une section dans laquelle on pourrait trouver les dernières publi, clés de détermination, etc... Enfin tout ce qui concerne le classement scientifique des êtres vivants serait plus qu'utile.

Je trouve qu'on a trop peu d'approche réellement scientifique de l'erpétologie sur le forum.

Qu'en pensez-vous ?

a+

ça n'intéresse personne, même pas un modo pour venir répondre à la requête ?

Je le signal, juste pour attirer un peu l'attention :D

Justement, (sans faire de concurrence au forum à Julien) je tiens un petit forum terrario également pour les gens de ma région et l'on commence à répertorier les espèces que l'on maintient. Mais à moindre mesure, pour le moment, c'est dans nos sections : fiches d'élevages.

Sur LMDR, il nous faudrait bien plus de place car plus de monde et plus d'infos, d'espèces etc.

donc moi, je trouve ton idée recevable car j'y ai déjà pensé pour mon fofo.

en espérant que ta section aboutira, perso, moi elle m'intéresse énormément :wink:

Bon, j'ai usé de tous les moyens qui étaient en mon faible pouvoir et je n'ai aucune réponse de la modération... :(

Peut être en discutent-ils en hauts lieux ? mais si c'est le cas, je n'en suis pas informé...

Peut-être n'est-ce pas la bonne section ..?

a+