Aller au contenu
leadingmilo

Abces sur le dessous de l'oeil de mon gecko leopard

Messages recommandés

Je vien d'avoir tout a l'heure un couple de gecko leopard, je les ai recupéré car le mec qui les avait ni connaissévraiment rien et de plus il n'est casi plus nouri par le mec...

Donc j'ai recupéré ces provre petite bete, mais le souci c'est que le male et tres mince trop a mon gout, et de plus il a un abces en dessous de l'oeil, le mec ma dit qu'il c'etait fait opéré par un veto, mais il me semble que c'est loin d'etre soigné, il y a aussi des morceau coller dessus de son ancienne mue, la pour le moment je l'ai deja nourir, il ma mangé 12grillon pour dire a quel point il avait fin, je lui ai fait prendre un petit bain de 10min mais je ne sais pas quoi faire de plus...

Pouvez vous me dire si il est en danger pour le momen avec son abces ou si c'est quelque chose de moins grave...

mini_091212030335511646.jpg

véto pour reptile direct, ils vont te l'enlever, en espérant que ça soit ça, ils feront une incision, ça va te couter entre 30 et 40€ puis il aura un petit traitement au baytril.

mais Véto en urgence...

Il a deja eu une intervention fin novembre pour sont abces, mais le mec qui ma passez les gecko, ma dit que normalement sa devrait allez mieu avec le temps, juste qu'il faut qu'il cicatrise???

Me ment il ou a t'il vraiment eu une intervention??? Je ne sais pas???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.